Hors ligne Inscrit le 28 novembre 2006
Publié le 28 novembre 2006 - #894496 -
Re: probleme spirit demande aide urgence!!!
ba en fait mn scoot demarre bien et le truc c k kan l second temp commence a selancer eh ben le scoot blok il avance tj a la meme vitesse et on enten k le scoot ne tourne pa a son maximum mai j t mis dans mon msn mn pseudo c steflaraidass@hotmail.fr met moi dans ton msn j poure mieu texplik merci de repondre vite!!!
Hors ligne Inscrit le 24 octobre 2006
Publié le 29 novembre 2006 - #894501 -
[quote:422e4eefff="benny_03"]Es que tu es débridé ? (question conne mais qui résoudra peut etre le problème lol)[/quote:422e4eefff]
lol niveau démarage çà va pas changer grand chose oui nettoi ton carbu et ton jicleur et normalement çà redémarera
Hors ligne Inscrit le 29 novembre 2006
Publié le 29 novembre 2006 - #894503 -
si tu viens de mettre un kit (voire si t'as changé d'autres pieces) il se peut que ton scooter n'ai pas assez d'air, qu'il ne respire pas (sur certains spirit le cornet qui part du carbu et rentre dans le filtre a air d'origine est parfois de petite section et bride ton scooter si il a besoin d'air). dans ce cas il a un peu de mal au demarrage, peu de reprise, et plafonne pas haut en vitesse.
sinon c'est peut etre un reglage d'air ou de gicleur mais là laisse faire les pro ou prend une semaine pour trouver le bon reglage.
enfin si tu penses que c'est pas ça, est-ce que ton vario n'est pas règlé trop léger ou trop lourd.
bon courage
Hors ligne Inscrit le 24 octobre 2006
Publié le 30 novembre 2006 - #894504 -
A ce moment la faudrai essayer de le faire tourner sans le corné ou le filtre à aire j'en sais rien pour qu'il y est assé d'aire
Mais la maneuvre est délicate parceque si tu choppe une poussière par le filtre tu serre...
moi je te propose un truck simple , tu pose ton scoteur sur 2rondin de bois par exemple(tape les bien pour faire partir la merde) en laissant bien les roue libres.
Ensuite démare le est accélère par de coup sec(c'est là que tu verra si y a assé d'aire).
Aussi pour protéger ton moteur quand même demande à tes parent si ils on une sorte de couvercle pour la cuisinne qui est en fête une petite grille pour éviter les éclabousures.
tien çà avec ta main devant ta sortie çà protègera déjà pas mal...
sinon trouve un très vieux chiffons ou une connerie dans ce genre pour proteger un minimum ton moteur^^ :pluss: