Hors ligne Inscrit le 24 octobre 2006
Publié le 2 novembre 2006 - #893911 -
MBK xlimite à modifier
Salut
Voilà j’ai un pot qui a une [color=red:26ccd0d59c]MBK X limite[/color:26ccd0d59c].
-->Il l’as juste [color=red:26ccd0d59c]débridé (le pot).[/color:26ccd0d59c]il as même plus de filtre dedans le bourin^^
-->Et un [color=red:26ccd0d59c]pignon de 13[/color:26ccd0d59c]
C’est une assée vieille moob (ou planche à roulette)
Voilà perso on s’y connaît moyen et on aimerait la trafiquer de partout.
J’entends par trafiquer :
[color=red:26ccd0d59c]-->new pot
-->débridage complet (voir guide de guguss)
-->plus tous les réglages à faire dessus (carbu ,bougie etc.)[/color:26ccd0d59c]
On a un faible budget donc on peu pas se permettre d’acheter des pièces qui ne correspondent pas ou mal au model…
Pour les réglages carbu etc l’un de vous contrait le carbu idéal, bougie, pignon, couronne etc ?
Si guguss passe par là vu que t’y connais tu l’équiperai comment toi ?quel carbu, quel gicleur, quel couronne,quel pignon…
Bon je préviens juste en ce moment elle à du mal à passer la 5ème et 6ème sur le plat…elle est bloqué à 70 et en descente ZION elle se tape le 110.
Si elle à du mal à passer ses vitesses c’est sendoûte dû à un trop petit débit d’essence non ?
Elle as un réservoir de 10 littres environ donc bon…
Publié le 3 novembre 2006 - #893918 -
Re: MBK xlimite à modifier
[quote:80c640edd4="Gugusse"]Si le gars souhaite j'ai un pot bidalot d'occase a vendre.[/quote:80c640edd4]
bah çà dépend tu le vend combien aussi?
et puis avec les frais de ports çà va être chéros
donc pour cette moob ta pas une combinaison (couronnes-pignon)(carbu-gicleur)(bougie)?
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 3 novembre 2006 - #893919 -
J'en voudrais 85€ sans les frais de port. Pour augmenté la puissance sur cette becane le premier truc a faire est de changer le pot, ensuite le carbu de 12 origine avec le gicleur de 63 est genial. Ah oui et bougie, une B9. Sinon tu pourras faire tout ce que tu souhaites si tu ne changes pas le pot tu gagnera jamais de puissance!
Publié le 3 novembre 2006 - #893920 -
bah çà m'intérrès bien mais pour le moment j'ai pplus trop d'argent va falloir attendre 1 ou 2 mois donc si tu trouve un acheteur avant moi pas grave...
heu sinon la configue que tu vien de me montrer n'irra que si je prend ton pot où je peu la mettre avec le pot que j'ai en ce moment?
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 5 novembre 2006 - #893921 -
Si je me trompe po tu as un carbu enorme en 12, si c'est celui d'origine bizarrement son gicleur n'est jamais a changé. Donc avec ou sans le pot tu peux mettre un 63. Et si tu as un peu de sous tu peux mettre une bougie de meilleur qualité type B9EVG ou EVX (10 et 12€). Ensuite regle la pompe a huile avec la fleche qui est reglé dessus, expliqué y a po longtemps dans un autre post.