Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Equipement et confort"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

11-07-2005 14:59:22 - Problème install autoradio Sony

force_tuning
 Conducteur

Inscrit le 11-07-2005 

Problème install autoradio Sony

Voir le profil de force_tuning        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour a tous. j'ai un tit problème pour installer une autoradio sony. Tout est écrit en japonnais et je comprend rien. J'aimerais savoir quel couleur correspond les fil. Le noir(La masse) Le rouge (+) Le Jaune (mémoire) Mais le reste je sais pas il reste un orange lié au rouge. Deux fil gris et bleu avec marqué un truc en japonais puis 0.3A sur l'un et 0.1A sur l'autre. Est ce normale qu'en branchant le + et la Masse l'autoradio s'allume pas? Merci pour vos réponse
Chris

Liens complémentaires

11-07-2005 15:21:39 - Problème install autoradio Sony

cana_sensei
 Conducteur

Lieu: 12 (villef) 
Inscrit le 11-07-2005 

Re: Problème install autoradio Sony

Voir le profil de cana_sensei        Voter pour ce message (+1 point)

Je pense que normalement ton poste devrait s'allumé si il est allimenté mais je siq peut etre des conneries! essaye de regarder le shéma de ton poste sur internet

L'homme n'est que poussière. La femme est aspirateur!

11-07-2005 15:30:24 - Problème install autoradio Sony

cana_sensei
 Conducteur

Lieu: 12 (villef) 
Inscrit le 11-07-2005 

Voir le profil de cana_sensei        Voter pour ce message (+1 point)

quel est la désignation de ton poste?

L'homme n'est que poussière. La femme est aspirateur!

11-07-2005 16:08:56 - Problème install autoradio Sony

olyve
 Pilote confirmé

Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 05-06-2005 

Voir le profil de olyve        Voter pour ce message (+1 point)

tu peux mettre des photos de ton cablage parce que la je comprends pas tout icon_wink

11-07-2005 17:09:35 - Problème install autoradio Sony

Nolp
 Pilote confirmé

Inscrit le 09-02-2005 

Voir le profil de Nolp        Voter pour ce message (+1 point)

- Pour le orange il me semble que cela correspond a l'eclairage (qui s'atenue ou s'intensifie en fonction de l'allumage ou non des feux de route)
- il doit aussi y avoir un + de contact (c'est a dire pour que ton poste s'eteigne tout seul quand tu coupe le contact mais je sais plus quelle couleur c'est.
- Pour le bleu ecrit 0.3A, cela correspond au fil remote, tu n'en as besoin que pour le branchement d'un ampli.

Pour le reste je sais plus et pour ce que j'ai dit plus haut a vérifier car je suis plus sur a 100% icon_redface

Je pourrais peut etre t'en dire plus ce soir une fois chez moi.

Sinon comme les autres : c'est quoi ton model et si tu pouvais mettre des photos (pas du poste icon_lol )

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

11-07-2005 18:44:28 - Problème install autoradio Sony

force_tuning
 Conducteur

Inscrit le 11-07-2005 

Le poste est le sony wx-5500 mdx XPOD j'ai qu'une photo du poste pcq je n'ai po d'app numérique. Si qqu'un trouve un site pour l'installation sa serait super. J'ai déjà chercher ms en vain. Je vous qd mm la photo du poste que j'ai on ne sais jms si ca px vous aidé encore un grand merci
Chris

11-07-2005 18:48:05 - Problème install autoradio Sony

force_tuning
 Conducteur

Inscrit le 11-07-2005 

voila l'image

12-07-2005 10:57:38 - Problème install autoradio Sony

Nolp
 Pilote confirmé

Inscrit le 09-02-2005 

voila l'image

icon_eek
C'est quoi ce truc  icon_confused:

Désolé pour lesa utres fils j'avoue que j'ai completement zappé hier soir, je vais essayer de voir ce soir mais ca risque d'etre chaud, ce serait plutot demain dans la matinée ou au soir

Au fait tu n'as pas de prise iso sur ta voiture et sur ton poste. Tous les fils depassent comme ca icon_confused:

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

12-07-2005 12:14:19 - Problème install autoradio Sony

olyve
 Pilote confirmé

Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 05-06-2005 

Voir le profil de olyve        Voter pour ce message (+1 point)

**** Mot censuré **** le truc de fou c'est les super combinés en double-din de la mort icon_lol c'est pas tres courant mais ca doit se brancher comme un aotoradio normal je pense :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

13-07-2005 15:31:49 - Problème install autoradio Sony

Nolp
 Pilote confirmé

Inscrit le 09-02-2005 

Alors voila ce que je peux te donner, j'espere que cela t'aidera.

En principe :

Jaune = +12V permanent pour la mémoure
Bleu = + 12V alimentation antenne
Rose = Eclairage affichage
Rouge = alimentation +12V (à partir du systeme d'allumage "clé de contact"
Noir = masse

Voila ca correspond a ce que j'avais sur ma renault et coorespondait églement avec mon autoradio.

Pour tes deux fils gris bleu, il doit y en avoir u pour le remote ampli (le 0.3A) et un por le remote en cas d'utilation d'un telephone (le 0.1A). Ces deux fils ne te sont pas utilse pourle branchement autoradio.

Pour ton irange lié au rouge...... :rolleyes: ..... Je suis pas sur donc je préfere ne pas me prononcer, ils doivent toutes fois corresopndre a un des fils cité plus haut mais de couleur différente.

Tu as un antenne electrique ?

J'espere que ce sera le mee chose pour toi icon_wink

16-07-2005 10:44:23 - Problème install autoradio Sony

menphiz
 Nouveau membre

Inscrit le 16-07-2005 

Voir le profil de menphiz        Voter pour ce message (+1 point)

salut a tous.. voila moi j'ai un soucie avec mon sony que je viens d'acheter un model 3350 .. bon j'avais sur l'ancien un pti probleme d'alimentation que j'ai resolu en tirant un beau plus tout neuf directement de la batterie et dans les règles biensure accompagné de son fusible 30amp ... mais pourtant en ayant tout branché correctement mon nouveau poste il n'y a pas d'affichage pour autant qui se fait . j'ai pourtant bien le bruit de demarage une fois connecté comme si l'on rentrait un cd dedans et le meme bruit au moment de reinitialiser ce qui apparement est normal j'usque la .. mais ensuite ils disent d'appuyer sur "sel" pour configurer l'heure ect ... chose qui ne se passe pas pour moi .. quelqun a t'il eu ce probleme ?? merci de me guider pour une soluce .. est-ce possible qu'il y est egalement un probleme de masse ? j'ai lu dans un post de ce forum un membre disant qu'il etait bon de relier le jaune (+ permanant ) et le rouge (+ relier au contacte ) ensemble . cela serait t'il une solution pour moi ??? je ne sais quoi faire . merci d'avance a tous.. 
greg

30-06-2008 19:49:50 - Problème install autoradio Sony

michelmichelmichel
 Nouveau membre

Inscrit le 30-06-2008 

Voir le profil de michelmichelmichel        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, je viens d'acheter un autoradio Sony CDX-GT220, j'ai inverser les fils jaune et rouge et l'autoradio fonctionne mais seulement quand le moteur tourne.

J'aimerais que mon autoradio fonctionne sans le contact, que faire s'il vous plait?

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto