Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Metacooler_moto
VIP

Inscrit le 4 juin 2005 
Publié le 31 octobre 2006 - #893733 - retendre la chaine

Salut!

Quel est le problème?

Tu veux retiré la roue et la barre de renfort du frein arrière t'en empêche? icon_arrow Démonter la barre du côté du frein!

Ou alors,tu as simplement voulu retendre mais malheureusement tu es déjà en butée et la barre t'en empêche? icon_arrow Ta chaine est arrivé en fin de vie,il va falloir la remplacer!La couronne est-elle d'origine?

moto

Mick94
Pilote confirmé

Inscrit le 10 avril 2006 
Publié le 31 octobre 2006 - #893734 - Re: retendre la chaine

bonjour ,
je voudrais retendre ma chaine mais j'ai un petit souci car je sais démonter la roue arriére pour la retendre mais il y a un probléme regarder

[img:a2c71febc2]http://img237.imageshack.us/img237/5836/pneuaa5.jpg[/img:a2c71febc2]

ces qu'il ya une barre en fer qui géne elle acrocher au tambour(RRrr pourquoi le gars qu'il la acheter a pas voulu mettre un frein a disque a l'arriere en option?? lol)donc sa géne.
commen faire?

moto

Apa59_moto
VIP

Inscrit le 18 avril 2005 
Publié le 31 octobre 2006 - #893735 - Re: retendre la chaine

Salut
Quand on zoom on voit qu'il te reste de la marge
Donc tu crois que cette barre va te gener ?
Negatif, tu verra que son utilité est d'empecher que le tambour ne tourne sur lui même quand roule
Normalement, il existe un "jeu" sur l'ecrou de cette barre permettant au tambour de se positionner quand tu vas tendre ta chaine
Sinon tu le desserre legerement au moment de la manip et tu rebloc aprés manip
A+
Alain

moto

Gugusse_moto
VIP

Inscrit le 21 septembre 2005 
Publié le 31 octobre 2006 - #893736 - Re: retendre la chaine

Salut normalement il te faut une cle de 17, 19 et 10. Tu devisses l'axe de roue, visse les ecrou des tendeur pour avoir le jeu de la chaine requis 2-3cm et tu ressers ton axe, n'oublie po de remettre la gouille.
Tchao

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto