Publié le 28 octobre 2006 - #893452 -
Problème scoot MBK next generation
Salut a tous.
Je vous ecrit car j'ai un gros soucis avec mon scooter...
C'est un Next génération de marque MBK losqu'il ait bien froid c'est a dire pendant 5min il roule sans aucun soucis tout fonctionne bien.
Mais une fois chaud ce n'est plus la meme chose, il n'avance plus (30km/h) le moteur (lol je ne sais pas comment dire) "grogne" RRRrrrrRRRrrr et le pot pète comme si il y avait des raté d'allumage.Et tout les 2min il va se remettre a acceléré normalement pendant 5seconde...
le moteur est en bon état (pas de rayure et une compression encore honnete),les clapet sont neuf,la depression du carbu qui va sur le filtre a essence fonctionne corectement et l'essence coule....
Si quelqu'un aurait une petite idée ca serai sympa de m'éclairer...
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 30 octobre 2006 - #893455 -
Re: Problème scoot MBK next generation
[quote:af09364615="Maxoupette"]Tu n'aurais pas fait un pré-serrage?
Sinon nettoie ton carbu, ta cuve et tes gicleurs et même ta boite à air, ca sera fait ...[/quote:af09364615]
Salut la solution est cité juste au dessus tu as de l'eau dans le carbu je suppose le fait du moteur froid est plutot le temps que l'eau commence a se faire absorbé par le gicleur et si tu la laisse reposé 5min normalement, ca passera qqinstants et recommencera pareil.
Tchao
Hors ligne Inscrit le 22 novembre 2010
Publié le 22 novembre 2010 - #1188698 -
Re: Problème scoot MBK next generation
Bonjour,
je vous ecris car j'ai vraiment besoin d'aide pour mon scooter voila mon scooter marchait tres bien mais ma fourche etait tordu et mon cadre n'allait plus non plus alors un ami ma passer un scoot et j'ai remonter mon scoot sans changer mes piece juste j'ai changer le pot le vario et le piston cilindre et alors qu'il marchait tres bien avant il ne marche plus maintenant avant hier il a demarrer j'ai fait un tour pendant environ 4 minute puis plus rien je ne comprend pas ce qu'il a pouvez vous m'aidez svp? merci beaucoup