Publié le 11 juillet 2005 - #106576 -
Broute et tire plus golf 3 2litres GTI
Bonjour a tous, voila j'ai un probleme depuis hier sur ma golf 3 2litres GTI 8 soupapes de 96 elle ne tire plus du tout et broute. Si quelqu'un a deja eu se probleme ou serait sur quoi m'orienter veuillez me faire parvenir vos reponse. J'ai deja essayer la bobines d'allumage, la tete d'allumeur, de debrancher le regulateur de pression en bout de rampe mais toujour rien. Aidez moi si vous avez la soluce. Mercie d'avance pour toute vos reponse. je vous join aussi la photo de mon moteur pour que vious sachiez mieus du quelle il s'agit.
Publié le 25 juillet 2005 - #113173 -
Re: Broute et tire plus golf 3 2litres GTI
salut nico ta verifier le tuyaux d'essence qui arrive sur les injecteur si tu voit que sa debite pas assez ta surement un tuyaux qui est pincee quelque part bon courage
Publié le 10 août 2005 - #121141 -
Slt Mat, g déja eu ce problème: je te parie qu'il y a au moins un de tes faisceaux d'allumage qui a cramé (ca broute et ca tire plus parce que t es sur 3 pattes ..._cylindres_...) Bref achetes un jeu de faisceau (env 50€) et remplace les tiens (Un conseil, remplace tes faisceaux un par un et attention à la longueur des fils, pour ne pas avoir un pb avec l'ordre d'allumage des cylindres). Si ca ne marche pas tjs pas, change également tes bougies(env 15€). Bye
Publié le 2 mai 2009 - #788611 -
Bonjour, je connais le même problème je pense. Ma voiture: une golf GTI 3 edition 20e anniversaire 2L 8s de 1996.
J'ai eu une panne de batterie que je n'ai pas pu régler que 3 semaines après en redémarrant par cables. J'ai ensuite roulé pendant une heure pour recharger la batterie et tout allait bien.
Le soir en la reprenant et s'est mise a brouter et a avoir un ralentit instable. Je perd de la puissance jusqu'à 3000/3500 tours environ (comme si j'était sur 3 cylindres) et ensuite je retrouve ma puissance. Je suis dc allé au garage (en Autriche puisque je vis là bas en ce moment...), je suis revenu la reprendre alors qu'ils m'avaient changé les bougies (qui étaient toutes noires seulement après 8 mois), et bouché un trou au mastic au niveau du tube d'admission d'air, et selon le garage le problème était réglé... en fait PAS DU TOUT, toujours la même chose, je me suis donc un peu énervé et je leur ai laissé la voiture une fois de plus pour qu'ils trouvent le problème, ils ont essayé de changer et tester plusieurs pièces sans succès: (Je ne sais pas exactement tout ce qu'ils ont changé ou vérifié vu t qu' ils ne m'ont pas tout dit).
Donc me voilà ici pour essayer de trouver une solution et savoir si Mat a réglé son problème et si oui comment ???...
Merci de me donner un petit coup de main, je me dois d'avoir ma voiture dans un mois pour repartir....