Hors ligne Lieu: cameroun
Inscrit le 30 juin 2005
Publié le 11 juillet 2005 - #106551 -
moteur V8 mercedes S500 tourne sur 4 cylindres!
Bonjour à tous! j'ai été appelé pour réparer la mercedes S500 d'un voisin . le moteur c'est un V8 cylindres, le chassis c'est un 140,l'allumage possède deux bobines, et deux distributeurs qui gerent chacun 4cylindres. Le moteur s'est arreté tout seul un mati,n pendant qu'on le "chauffait" J'ai remplacé le module de gestion allumage qui est une pièce BOSCH 0227400826 Le moteur a démarré mais sur 4 cylindres seulement. j'ai éssayé deux pièces identiques que m'a fourni le vendeur le moteur tournait toujour sur 4cylindres (une seule des 2 bobine fournit la haute tension ) Quelqu'un peut t'il m'aider je soupçonne les capteurs d'allumage .quelqu'un peut t'il maider en disant ce que je douit faire ? En plus je ne trouve qu'1 seul capteur alors qu'on m'adit qu'il devait en avoir 2. Quelqu'un peut il me fournir le brochage de cette pièce bosch( veillez me laisser Ctact pr vs joindre)
Moi technicien sup en électronique automobile accorde tout l'interet aux recherches concourant à la sécurité et le confort des automobilistes et de l'environnement. ABEL MOYOPO
Hors ligne Inscrit le 22 septembre 2009
Publié le 22 septembre 2009 - #866029 -
Re: moteur V8 mercedes S500 tourne sur 4 cylindres!
salut, ton problème est très très rare mais conu chez mercedes. il faut changer les câblage moteur coté carosserie complet car avec la chaleur,les câbles can bus casse et les signaux passe pas correctement. Mais malheureusement la torche complète n'est plus livrable chez mercedes. pour tes questions universtyle.auto@bluewin.ch salutations
Dernière modification par universtyle (22-09-2009 22:13:01)
Publié le 27 décembre 2010 - #1212180 -
Bonsoir Les Amies Jais Un Probleme Sur Une Mercedes 480 V8 Injection Essence Je Voudrais Le Schema De Callage De La Chaine De Distribution 2 Arbres A Cames Pour Chaque Culasse Merci
Publié le 13 février 2011 - #1247461 -
Bonjour, ENFAITE SUR LES NOUVEAU MOTEUR COMME LE S600 V12 Y UNE OPTION ECO PR FAIRE ARRÊTES DES CYLINDRE ET CELA PR LES DÉSACTIVER FAUX BRANCHER LE STAR ET RÉINITIALISER VOILA VOILA MAIT JE BOSSE POUR MERCEDES JE VES ESSAYER DE ME RENSEIGNER