Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

genev
Nouveau membre

Inscrit le 11 juillet 2005 
Publié le 11 juillet 2005 - #106508 - pannes à répétitions espace 2.2l dci

Suite à plusieurs pannes impressionnantes sur route(perte brutale de puissance) le concessionaire chez qui nous avons acheté cette espace neuve en mai 2001 a fait plusieurs gestes commerciaux (en ce faisant tiré l'oreille):changement moteur à 30000km la couroie de distribution avait lachée,plusieurs nettoyages de la vanne EGR voire changements..
Maintenant la poulie de direction assistée est cassée,la voiture cale sans arrêt...résultat:une facture de 2250€  Je craque,la voiture approche les 20000km et a 4 ans .Est ce normale de changer les 4 injecteurs?
Quelle sera la prochaine panne?
Ai je un recourt,cette série n' est manifestement pas fiable!

CRISTOBOOL
Nouveau membre

Inscrit le 29 juin 2005 
Publié le 11 juillet 2005 - #106851 - Re: pannes à répétitions espace 2.2l dci

salut, faut pas acheter renault !  icon_wink

bon trève de troll ;

je sais de façon indirect mais sûre que les moteurs TDI 1,9 avaient un problème de conception faisant que le trajet de la couroie de transmission était aberrant et cassait effectivement vers 30 000 Km

Mais les commerciaux de renault ont mis la pression pour sortir le moteur tout de suite et ne pas revoir la conception (ce qui coûte cher et prends du temps bien sûr)

Par contre je ne sais pas si le 2,2 litres a le même PB  icon_confused:

pour les autres PB je n'en ait aucune idée ! désolé

picard
Nouveau membre

Inscrit le 31 juillet 2005 
Publié le 31 juillet 2005 - #116001 - Re: pannes à répétitions espace 2.2l dci

j'ai de gros problèmes avec mon espace 2;2 dci de 2001, celui ci s'est arrété à 120 km heures sur l'uatoroute, ce n'est pas la première fois ! renault répond que c'est un problème de vanne egr qui s'encrasse ! actuellement ma voiture est bloquée en corse, j'habite en bretagne qu puis je faire ? merci de me répondre car je ne pense pas être le seul à avoir ce genre de problème et renault ne sait meme pas comment réparer !!!

antaeus
Nouveau membre

Inscrit le 23 juillet 2005 
Publié le 23 août 2005 - #129395 - Re: pannes à répétitions espace 2.2l dci

Vu la description du pb, il s'agit vraisemblablement d'un pb d'injecteur. J'ai eu la meme panne en juillet 2005. Il y a en principe une prise en charge renault. Il faut poser la question au concessionnaire.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto