Publié le 25 août 2006 - #891497 -
Re: ammorsage frein
Tu as ouvert ton maitre cylindre?
Pasque attend pour récarter les pistons, il faut que tu l'ouvres, que tu prenne un burin ou quelques chose comme ca ou gros tourne-vis, tu fais levier et tu les repousse, une fois repoussé, tu ferme le maître cylindre tu remet ton etrier et je crois que normalement ca marche.
As-tu touché a la vis de purge?
Publié le 25 août 2006 - #891503 -
Pasque là, les pistons sont sortis et tu voudrais les remettre comme avant au fond de leur logement?
Comme je l'ai dit, je crois qu'il faut ouvrir ton maître-cylindre, ensuite avec un burin, gros tournevis, enfin quelques choses comme et tu fais levier pour les rentrer au fond en changeant de position pour qu'il rentre bien droit.
Une fois que c'est fait, tu referme ton maître-cylindre et normalement c'est bon.
Publié le 25 août 2006 - #891504 -
Bonjour.
[quote:f944ebd38e="Maxoupette"]Pasque là, les pistons sont sortis et tu voudrais les remettre comme avant au fond de leur logement?
Comme je l'ai dit, je crois qu'il faut ouvrir ton maître-cylindre, ensuite avec un burin, gros tournevis, enfin quelques choses comme et tu fais levier pour les rentrer au fond en changeant de position pour qu'il rentre bien droit.
Une fois que c'est fait, tu referme ton maître-cylindre et normalement c'est bon.[/quote:f944ebd38e]
J'attrape des boutons quand j'entends le mot "Burin" pour travailler sur des étriers de frein!!! Vous avez fait maçonnerie à l'école ou quoi???
Pour rentrer le ou les piston(s) d'un étrier de frein,préféré utiliser un serre-joint,c'est plus pratique et moins barbare! :pluss:
Publié le 25 août 2006 - #891505 -
Un serre joint???
Comment rentrer un serre joints la dedans?
Et quand je dis au burin c'est tout doucement, un burin en forme de V fin au début qui grossit de plus en plus et c'est gugusse me la connseiller et j'ai confiance en lui...
Publié le 25 août 2006 - #891506 -
[quote:97e08a460e="Maxoupette"]Un serre joint???
Comment rentrer un serre joints la dedans?
Et quand je dis au burin c'est tout doucement, un burin en forme de V fin au début qui grossit de plus en plus et c'est gugusse me la connseiller et j'ai confiance en lui...[/quote:97e08a460e]
Je sais,et comme je lui avais dit,travailler de cette façon,c'est tout sauf de la mécanique....mais bon,chacun fait comme il veut.
On rentre un serre-joint de cette façon dans un étrier!
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 26 août 2006 - #891511 -
Salut trop fort ca, j'aurais beau utilisé des serre joints a mon avis j'y arriverai jamais comme ca meme sur la 600 de mon frere. La prochaine fois si j'ai un serre joint et un etrier enorme je testerai comme ca.
Tchao