Publié le 2 octobre 2007 - #890394 -
Re: Yamaha DT 50 R
slt d'origine avec un pot scr et un carbu on doit pouvr atteindre un peu plus de 95 mais en desente avec du vent on peu atteindre 100
moi j'ai une quetion sur les kit 70,75 quel et le meilleur?
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2007
Publié le 9 octobre 2007 - #890395 -
bonjour
desolée je revien sur le sujet hot!
on m'a dit que j'avait entre 10 et 20 km de difference entre mon compteur de ma 50 dt et d'une voiture (laguna) j'ai fait le calcul ce qui fait que je roule entre 70-75 km je trouve que c'est deja pas mal (c'est toujours plus vite qu'un tricycle!! )
personnellement: ca sert a rien de foncer comme des tarré pour se vautrer au bout de la route!! mon avis ne regarde que moi!!
et oui language de femme!!!!
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 9 octobre 2007 - #890396 -
Salut toi, ca depand des compteurs pour dire meme model et meme année bin 2vitesses differentes, le mien est precis jusqu'a 90kmh ce qui je trouve pour une 50 est tout a fait correct... Et t'as bien raison la puissance faut apprendre a la maitrisé... Parce que meme si la mienne ou celle des potes sont super trafiqué, les burns en sortie ou dans les rond point etaient frequent, alors avec une vrai 50 juste trafiqué tout les bon kéké font acceleré a fond et vont se retrouvé par terre a faire oh, c'est mouillé! Pi pour commencé 70-75kmh c'est deja raisonnable, j'ai debuté par là.