Publié le 29 juillet 2006 - #890185 -
Probleme apres vente.... Besoin de votre aide
Bonjour !
Voila, je vous explique mon probleme :
J'avais une Bultaco astro, que j'ai mise en dépot vente il y a maintenant 1 mois pour ne pas avoir de souci a la vente (sachant que le vendeur c'est pris 20% du montant).
La moto est partie il y a peut de temps. Et il y a 10 minutes, le vendeur m'appel en me disant qu'il y a un probleme avec MA moto :huh: . Petit blanc... et la il m'annonce que le kick a cassé <_< .
Et la seconde bonne surprise il me demande 98 euros pour la piece + main d'oeuvre ou alors il me rend la bécanne et moi son argent. :super:
Sachant que le vendeur c'est pris 20% existe t'il un moyen légal de lui faire payer au moins 20% des réparations ?
Que puis-je faire d'autre ?
Il me parle de vice caché, mais elle est bien bonne celle la, qu'esque j'en savais que le kick allé casser ? chui pas dans le moteur ! En plus j'ai jamais trafiqué la bécanne, meme pas pour retirer le rétro.....
Le vendeur du dépot n'est il pas chargé de faire une sorte de "révision" avant la vente ?
Merci de votre écoute.
MAYDAY ...mayday
PS : J'ai appelé le revendeur pour avoir des infos sur la casse, c'est une soudure a l'intérieur du kick qui aurait cassé..... Selon vous, le prix est justifié ? 98euros ..
Publié le 29 juillet 2006 - #890186 -
Re: Probleme apres vente.... Besoin de votre aide
Ca a l'air d' être un bel enfoi.... ce vendeur.
Desolé je peux pas trop t' aider
Si le kick et juste cassé je trouve ca un peu cher 98€ mais après j'en ai aucune idée.
Sinon :plus+gg1:
Hors ligne Inscrit le 20 septembre 2005
Publié le 29 juillet 2006 - #890188 -
Re: Probleme apres vente.... Besoin de votre aide
Euh...si c'est un dépot vente et non une reprise c'est a toi de payer les réparations les deux semaines après la vente! (meme si le mec conduit comme un sagouin)
La piece cassé est le kick lui meme (piece a l'extérieur du moteur) ou un pignon ou un arbre a l'intérieur de la bécane??
Enfin si c'est une soudure qui a lacher tu peut faire passer ca comme un défaut de fabrication!!