Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Arkadess
Nouveau membre

Inscrit le 29 juillet 2006 
Publié le 29 juillet 2006 - #890185 - Probleme apres vente.... Besoin de votre aide

Bonjour !

Voila, je vous explique mon probleme :

J'avais une Bultaco astro, que j'ai mise en dépot vente il y a maintenant 1 mois pour ne pas avoir de souci a la vente (sachant que le vendeur c'est pris 20% du montant).

La moto est partie il y a peut de temps. Et il y a 10 minutes, le vendeur m'appel en me disant qu'il y a un probleme avec MA moto  :huh: . Petit blanc... et la il m'annonce que le kick a cassé  <_< .

Et la seconde bonne surprise il me demande 98 euros pour la piece + main d'oeuvre ou alors il me rend la bécanne et moi son argent.  :super:

Sachant que le vendeur c'est pris 20% existe t'il un moyen légal de lui faire payer au moins 20% des réparations ?

Que puis-je faire d'autre ?

Il me parle de vice caché, mais elle est bien bonne celle la, qu'esque j'en savais que le kick allé casser ? chui pas dans le moteur ! En plus j'ai jamais trafiqué la bécanne, meme pas pour retirer le rétro..... icon_sad

Le vendeur du dépot n'est il pas chargé de faire  une sorte de "révision" avant la vente ?

Merci de votre écoute.

MAYDAY ...mayday

PS : J'ai appelé le revendeur pour avoir des infos sur la casse, c'est une soudure a l'intérieur du kick qui aurait cassé..... Selon vous, le prix est justifié ? 98euros ..

merci

moto

Maxoupette
VIP

Inscrit le 14 juin 2006 
Publié le 29 juillet 2006 - #890186 - Re: Probleme apres vente.... Besoin de votre aide

Ca a l'air d' être un bel enfoi.... ce vendeur.
Desolé je peux pas trop t' aider
Si le kick et juste cassé je trouve ca un peu cher 98€ mais après j'en ai aucune idée.
Sinon  :plus+gg1:

moto

Arkadess
Nouveau membre

Publié le 29 juillet 2006 - #890187 - Re: Probleme apres vente.... Besoin de votre aide

Merci de ta réponse, et de ton acceuil icon_smile

moto

Oli_moto
Pilote confirmé

Inscrit le 20 septembre 2005 
Publié le 29 juillet 2006 - #890188 - Re: Probleme apres vente.... Besoin de votre aide

Euh...si c'est un dépot vente et non une reprise c'est a toi de payer les réparations les deux semaines après la vente! (meme si le mec conduit comme un sagouin)

La piece cassé est le kick lui meme (piece a l'extérieur du moteur) ou un pignon ou un arbre a l'intérieur de la bécane??

Enfin si c'est une soudure qui a lacher tu peut faire passer ca comme un défaut de fabrication!!

Bon courrage et  :plus+gg1:

A+OLI

moto

Arkadess
Nouveau membre

Publié le 29 juillet 2006 - #890189 - Re: Probleme apres vente.... Besoin de votre aide

[code:1:915ce4f801]les deux semaines après la vente[/code:1:915ce4f801]

Tu en es bien sur ?

a 150% ? que c'est bien deux semaines ?????

si c'est le cas tu me sauve Oli  :plussbee:

Et a parament c'est le kick a l'intérieur du moteur qui c'est brisé.... je sais pas comment c'est^possible ...... la mob avait meme pas 8000 bornes  icon_evil

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto