Publié le 10 juillet 2005 - #106407 -
Notification ordonnance pénale : retrait permis 10 jours...
Bonsoir,
Vendredi 9 juillet 2005, j'ai reçu une LRAR de mon tribunal d'instance. C'est une notitfication d'une ');" onmouseout="cache();">ordonnance pénale 1ère à 4ème catégorie, pour un excès de vitesse commis le 11/06/2004. Vitesse 82 km alors que c'était limité à 50.
C'est ma première infraction en 15 ans de permis.
La condamnation date de fin janvier 2005, et reçu par la juridiction de proximité fin février.
DOnc 172 euros d'amendes + retrait de permis de 10 jours. Je vais envoyer le montant de l'amende demain. Mais qu'en est-il du permis, dois-je le déposer au commissariat le plus proche pour une durée de 10 jours ?
Publié le 10 juillet 2005 - #106439 -
Re: Notification ordonnance pénale : retrait permis 10 jours...
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement .
Je suis quelque peu surprise que vous me disiez que la peine semble sévère, j'avoue que je m'attendais à plus.
Donc je dois sagement attendre une convocation du poste de police des environs. Cela sous-entend que je peux continuer à conduire durant ce laps de temps ? Autre soucis je pars en vacances sous dizaines donc la convocation risque d'arriver durant mon absence. Que risque-t-il de se produire ?
Je pose beaucoup de questions, mais cela me cogite, je comptais passer au poste demain.