salut
alors j'y connais rien en fourche mais si elle est tordue, ca a pas du lui faire du bien.
A mon avi pour qu'elle marche bien il faut qu'elle soit parfetement droite.
+
Une fourche tordu : :
T'as du faire fort,bon sinon je te conseil d'en racheté une car une fourche tordu même redressé c'est dangereux ,mais bon comme tu veut. :pluss: :pluss:
Bon pour la poubelle!! Ce n'est pas le fait que c'est impossible à détordre,c'est plutôt un problème de faiblesse au niveau de l'endroit ou la torsion s'est faite!
Cet endroit sera fragiliser et il pourrait y avoir un risque de rupture!
Hors ligne Inscrit le 8 février 2006
Publié le 25 juillet 2006 - #889985 -
Re: fourche
heu moi j'ai tordu un peu ( bon beaucoup) mon guidon et les mec du garage m'on dit que j'en aurais pour 40 € et 40€ a le faire remplacer O_O(=80€ snif)c'est pas trop cher ? ( ou mieu ^^ quelqu'un peut m'expliqer comment faire ? )
salut moi j'ai aussi eu ce problem j'ai acheter un guidon en magazin ( un conti anodisé) et j'en ai eu pour 37 euros le montage est asser facil tu enleve tes poignées tu enleves les manette tu mets ton guidon (chez moi le guidon d'origine étais pèrcé pour que la manete ne bouge pas donc il faut refair les même modifs ) et tu remets ton guidon ces tout simple et tu en profite pour amélioré l'ésthétique de t'as machine :plussbee: