Publié le 22 août 2006 - #888975 -
Scooter : probleme urgent avec ma jauge a essence !!!!!!
Bonjour a tous !!
G un soucis avec ma jauge a essence!! Je fai le plein é el mindik ke je sui ka la moitié. Je ne sai pa dou vien le probleme donc si kelkun pouré éclairé mé lanterne il seré drolemen sympatique !!! lol
NB : aucun prblm avec le flotteur, t'ou vien du compteur a essence ...
Publié le 22 août 2006 - #888979 -
Re: Scooter : probleme urgent avec ma jauge a essence !!!!!!
ok ba merci pr lé info en tou cas.
j'croi ke g réussi mé chui pa sur donc si tu trouve du monde ki si konais dedan fé le moi savoir ...
A ++++ :plussbee:
Hors ligne Inscrit le 8 février 2006
Publié le 22 août 2006 - #888981 -
moi sa crain sur ma Sherco j'ai une reserve apres avoir fusillé le reservoir, et j'ai 5 Km de rab avec cette reserve a la con -.-
j'aurais preferé avec un indicateur quoi.
Publié le 23 août 2006 - #888983 -
voila sa metonne que max ne sache pas encor sa il faudra qon ce parle sur msn lol
évidamen ces la sonde que tu as dans ton réservoir qui a un probleme comme la dit mik elle doit etre bloquer faut démonter et pis la remettre ou elle doit être (en attendant vide deja le plein parceque démonté lle reservoir avec les plein ces pas le truc le plus logique qui pet ce fair lol)
Publié le 23 août 2006 - #888984 -
bnjr é tout dabor merci pr vos aides,
mé je pense ke je n'ai pa de soucis avec le flotteur dans mon réservoir car kan je fé le plein il flotte o Max !!!
Donc jme di ke le problm ne vien pa de la .... mais plutot de la jauge a essence kes ke vou en penC ????
Publié le 23 août 2006 - #888987 -
dans ce cas tu le démonte (mais il faut avoir le plein :pluss101: )et tu vérifi si il peut monté encore plus haut (lorsque tu le voit monté au max dans le réservoir)puis tu tors (pour le réglé) la petite bar en fer qui tien le floteur .Sinon c'est un probléme électrique et le on ne peux rien faire .
Publié le 23 août 2006 - #888988 -
C un Nerve 50cc3 moi meme jla konaiC pa 7 marke mé sa a lair d'etre un bon ptit scooter é j'ai essayé de fr d ptit reglage o nivo de la jauge a essence mé ché pa si sa fonctionne bien ...
donc aidez moi pleaz