Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

n.eros
Apprenti pilote

Lieu: Hérault 
Inscrit le 18 février 2005 
Publié le 10 juillet 2005 - #106218 - Allé Louya !!!! Enfin les photos de mon Estate!!!!!

Les voici enfin! Par contre la face avant n'a pas été encore retouché en style A6, car les pièces ne sont pas encore arrivées.
En attendant , sans prétention, voici mon break...

n.eros qui roule prudemment car il est papa!

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 10 juillet 2005 - #106219 - Re: Allé Louya !!!! Enfin les photos de mon Estate!!!!!

Salut,

Avec les photos c'est mieux non ?  icon_lol

++

MiStEr SiCiLe
Conducteur

Lieu: Seine saint denis 
Inscrit le 10 juillet 2005 
Publié le 10 juillet 2005 - #106225 - Re: Allé Louya !!!! Enfin les photos de mon Estate!!!!!

ui ca serait sympa si on avait les photos  icon_wink

Laganu
Membre exclu
Lieu: chez mon papa,mais il est ou ? 
Inscrit le 22 février 2005 
Ma voitureRenault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 10 juillet 2005 - #106229 - Re: Allé Louya !!!! Enfin les photos de mon Estate!!!!!

OU LES PHOTOS???????????????????????????????????????? icon_eek  icon_eek  icon_eek

vive la fête.....mais tu est ou PAPA !!!!!

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 10 juillet 2005 - #106233 - Re: Allé Louya !!!! Enfin les photos de mon Estate!!!!!

c'est pas marrant tous les jours d'avoir Gilbert Montagné qui poste sur le forum icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol

Photo  - Allé Louya !!!! Enfin les photos de mon Estate!!!!!

n.eros
Apprenti pilote

Publié le 10 juillet 2005 - #106234 - Re: Allé Louya !!!! Enfin les photos de mon Estate!!!!!

voici

n.eros
Apprenti pilote

Publié le 10 juillet 2005 - #106239 - Re: Allé Louya !!!! Enfin les photos de mon Estate!!!!!

les photos étaient trops lourdes, désolé! Maintenant c'est mieux non?

olyve
Pilote confirmé
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 10 juillet 2005 - #106240 - Re: Allé Louya !!!! Enfin les photos de mon Estate!!!!!

j'aime bien l'arriere avec le double echappement et sans les sigles par cpntre le derniere photo fait bizarre on dirait un Picasso icon_lol et l'avant c'est pour quand icon_confusedicon_wink

n.eros
Apprenti pilote

Publié le 10 juillet 2005 - #106244 - Re: Allé Louya !!!! Enfin les photos de mon Estate!!!!!

C'était prévu en même temps mais comme je vais faire une plus grosse préparation pour sa "geulle", je dois attendre un peu, pour la conception...

Laganu
Membre exclu
Ma voitureRenault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 10 juillet 2005 - #106246 - Re: Allé Louya !!!! Enfin les photos de mon Estate!!!!!

Et les jantes alus :rolleyes:

olyve
Pilote confirmé
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 10 juillet 2005 - #106249 - Re: Allé Louya !!!! Enfin les photos de mon Estate!!!!!

et le rabaissement icon_confused: et la peinture caméléon icon_confused: et les jantes en 22" icon_confused: et sans l'attache remorque icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol

n.eros
Apprenti pilote

Publié le 10 juillet 2005 - #106253 - Re: Allé Louya !!!! Enfin les photos de mon Estate!!!!!

pour les jantes, je voulais y placer celles des méganes et clios RS, mais le style de la caisse est trops lourd pour les rayons fins, donc dans un second temps, on verra des jantes plus massives, mais vu la taille de mes pneux ' (205/55/16) ça peut attndre un peu icon_wink

n.eros
Apprenti pilote

Publié le 10 juillet 2005 - #106256 - Re: Allé Louya !!!! Enfin les photos de mon Estate!!!!!

et ça sera tout!!!!!! par contre l'attache remorque restera longtemps.
Ca reste la meilleure protection contre les automobilistes indélicats.
Et personne ne parle de la peinture monochrome?
Et du boitier 140 cv?

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 10 juillet 2005 - #106260 - Re: Allé Louya !!!! Enfin les photos de mon Estate!!!!!

Et l'installation d'un vrai moteur(essence) à la place de la chaudière au mazout qui  te sert de moteur,c'est pour quand??? icon_twisted

olyve
Pilote confirmé
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 10 juillet 2005 - #106261 - Re: Allé Louya !!!! Enfin les photos de mon Estate!!!!!

le monochrome passe bien et je savais pas pour le boitier :rolleyes: pour les jantes va t'amuser sur www.simulcar.com en attendant les vraies icon_wink

Laganu
Membre exclu
Publié le 10 juillet 2005 - #106264 - Re: Allé Louya !!!! Enfin les photos de mon Estate!!!!!

Et l'installation d'un vrai moteur(essence) à la place de la chaudière au mazout qui  te sert de moteur,c'est pour quand??? icon_twisted

Tu est pas sympa sur ça icon_evil

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 10 juillet 2005 - #106268 - Re: Allé Louya !!!! Enfin les photos de mon Estate!!!!!

Tu est pas sympa sur ça icon_evil

Olà là,N.eros me connait,il sait bien que j'aime bien l'embêter sur les diesels!!!!

T'as pas d'humour!!! icon_razz

Laganu
Membre exclu
Publié le 10 juillet 2005 - #106269 - Re: Allé Louya !!!! Enfin les photos de mon Estate!!!!!

Ok pas de prob Meta icon_wink

n.eros
Apprenti pilote

Publié le 10 juillet 2005 - #106303 - Re: Allé Louya !!!! Enfin les photos de mon Estate!!!!!

YES YES YES!! Pour mon moteur j'ai l'intention de faire une prépa pour un inter cooler qui marche à l'huile de colza!!!!!!!! icon_biggrin  icon_wink et j'ai récupéré une admission direste d'un Massey fergusson re icon_lol 
Je vais gagner 600 cv laitue et mettre le compte aux essences icon_biggrin

olyve
Pilote confirmé
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 10 juillet 2005 - #106309 - Re: Allé Louya !!!! Enfin les photos de mon Estate!!!!!

oublie pas le kit poulie compressé de 103SP a refroidissement a l'huile de betterave icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol sinon t'auras pas de pointe icon_lol  icon_lol

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto