Publié le 30 mai 2006 - #888610 -
Re: Choix Supermotard 50
slt a toi
moi jt conseillerai plutot la yam' dtx
j'ai un pote qu'il la et franchemen elle marche bien
Par contre lle bridé méchant et tu pour débridé ton pot d'origine il faut enlevé une pastille et après ca tu iras a 75 KmH
par contre si tu ve changé de pot sa depend lequel tu choisi tu pe gagné bcp en accélération ou bcp en vitesse de pointe
Pour savoir va voir ds le forum ya un post it prevu
Pour la derbi...
Moi jaime pas niveau moteur ya plein de probleme
Mais bon mintenn chacun c'est gout c'est vrai que le phare est de tt beauté!! Voila @+
Publié le 30 mai 2006 - #888611 -
a oui excuse moi j'ai oublié
Pour ls perf je pense que les 50CC se valent ts...
A ce qui parais le moteur de la derbi est + performan que celui de la DT mai bien entrenu c'est pareil
si tu prend derbi prend la + chere elle serz mieux equipé
++
Publié le 30 mai 2006 - #888613 -
en fait pour le post it tu clik sur le lien et sur la page du site du decend un peu et o milieu ya marké les mark de pot leur performance prix et bruit
Enfin moi ji connai rien en pot
Je sai que le conti est pa mal en vitesse de pointe
ya le bidalo qui est bon pr laccélération
mai sache qu'il n'y a pas de pot specifique pour une moto
C'est le meme moteur que la plupart des mekaboite (moteur minarelli)
++
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 31 mai 2006 - #888614 -
Salut, moi je conseille aucune de celle là je trouve que la DT n'est po belle, et les derbi c'est question de demontage et pour trafiqué ( donc c'est po pour tt le monde ). Apres les 2 moteurs sont aussi fiable l'un que l'autre la seul difference est comme dit le derbi est plus puissant mais uniquement en origine.
Ensuite avec un bon pot... je desconseille conti, je conseillerai a ce moment le SCR HM qui permet d'avoir une pointe egal que le conti mais permet de passé a des kits,meme 70, de basses puissance ( je juge basse puissance tout kit nan preparé ni truc hyper pointu ). Sinon j'suis a fond dans le bidalot car il permet de roulé a la puissance et donc ne pas etre obligé de cravaché tt le temps le moteur pour avoir de la puissance et ne po faire trop mal au porte monnaie a la station.
Au passage giannelli=conti=arrow=grosse merde Apres je ne suis po trop pour les leovinci j'en ai juste vu un tourné et je trouve qu'il n'avait rien alors apres est ce la moto ou po...
Et si tu souhaite mon avis sur la meilleur 50 rapport qualité prix j'te conseillerai la reijiu MRX Pro elle a des frein a disque en dentelle, un haut moteur qui donne plus de puissance, en gros elle est normalement plus robuste que certaines et je trouve qu'elle a le look penché vers les cross.
Tchao
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 31 mai 2006 - #888616 -
La super motard n'a po la meme chose, c'est ce qui rend la MRX pro si special, ensuite les peugeots en elles meme ne sont po mal mais je trouve que la conception de la becane est mauvaise, le cadre un mecano a lui tout seul et lorsqu'il s'agit de demonté qqch tu mets 3plombes a le remonté pcq les ajustement sont merdique.