Publié le 27 mai 2006 - #888505 -
qu'est ce que je pourrais acheter?
salut!! alors en faite je voudrais acheter une 50 d'occasion mais je n'y connais rien du tout et je ne sais pas quoi prendre.(pour ce qui mon répondu pour la XP6 je la prend pas^^). j'aimerais avoir vos conseils et je mettrais environ entre 1000(ou moins) et 1500€. merci d'avance et @++ :pluss: :plussbee:
PS: désolé d'avoir écrit en SMS tout à l'heure je recommencerais plus^^ :plussbee:
Hors ligne Inscrit le 6 janvier 2006
Publié le 28 mai 2006 - #888506 -
Re: qu'est ce que je pourrais acheter?
salut,
bon ba a ce budget la tira pas loin tu te limitera qu'à l'occasion.
mais c'est pas grave de bonne occasion il en existe bonne bon moi je ne suis pas trop trop sportive mais si cela t'intérésse je pencheré plus vers la gpr de chez derbi ou alor la xr6 de peugeot qui est pas mal du tout!
apres comme je suis tres branché supermotard je vais te conseiller deux béte de course:le beta et le hrd sherco!
personelment pour moi le sherco est mieux car il a un super cadre de bon equipement et pis c'est le meilleur un point c'est tout sinon j'éspére t'avoire bien aidé salut!
Publié le 28 mai 2006 - #888507 -
slt ! b moi oci je cherché comme toi ac un peti budjet et enfin de compte j'ai trouver' la bone occasion donc avan de te lancer dans un achat surtout cheche partout et un peti conseil n'achete pa de scooter chinoi tu ne pe pa les debridés ... c'est naze :pluss2:
Publié le 28 mai 2006 - #888508 -
si tu peux!!!!!!!!!!!!( ces haut niveau de l'embryage)je les fait et c'était nikel crois sans mon expérience parcontre je de déconseille fortement les chiniois car sa tombe en panne tous le tmps,puis ces monté bizarement ,et si tu veut rechargé la baterrie il faut tout démonter,sa consome becoup,et les piece sont introuvable impossible de les changé,tu ne peux pas mettre des amélioration dessus,et surtout la qualité ces limite si le piston est en plastique. :pluss2: :pluss2: