Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fflloorriiaann
Conducteur

Inscrit le 26 mai 2006 
Publié le 27 mai 2006 - #888505 - qu'est ce que je pourrais acheter?

salut!! alors en faite je voudrais acheter une 50 d'occasion mais je n'y connais rien du tout et je ne sais pas quoi prendre.(pour ce qui mon répondu pour la XP6 je la prend pas^^). j'aimerais avoir vos conseils et je mettrais environ entre 1000(ou moins) et 1500€. merci d'avance et @++ icon_biggrin  :pluss:  :plussbee:
PS: désolé d'avoir écrit en SMS tout à l'heure je recommencerais plus^^ icon_lol  :plussbee:

moto

78sherco
Pilote confirmé

Inscrit le 6 janvier 2006 
Publié le 28 mai 2006 - #888506 - Re: qu'est ce que je pourrais acheter?

salut,
bon ba a ce budget la tira pas loin tu te limitera qu'à l'occasion.
mais c'est pas grave de bonne occasion il en existe bonne icon_biggrin
bon moi je ne suis pas trop trop sportive mais si cela t'intérésse je pencheré plus vers la gpr de chez derbi ou alor la xr6 de peugeot qui est pas mal du tout!
apres comme je suis tres branché supermotard je vais te conseiller deux béte de course:le beta et le hrd sherco!
personelment pour moi le sherco est mieux car il a un super cadre de bon equipement et pis c'est le meilleur un point c'est tout icon_twisted
sinon j'éspére t'avoire bien aidé salut!

ps:pas grave pour le sms icon_lol

moto

rem_SM
Conducteur

Inscrit le 28 mai 2006 
Publié le 28 mai 2006 - #888507 - Re: qu'est ce que je pourrais acheter?

slt ! b moi oci je cherché comme toi ac un peti budjet et enfin de compte j'ai trouver' la bone occasion  icon_biggrin  donc avan de te lancer dans un achat surtout cheche partout et un peti conseil n'achete pa de scooter chinoi tu ne pe pa les debridés ... c'est naze :pluss2:

bn voila a++  icon_biggrin  icon_razz

moto

Mick94
Pilote confirmé

Inscrit le 10 avril 2006 
Publié le 28 mai 2006 - #888508 - Re: qu'est ce que je pourrais acheter?