Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fflloorriiaann
Conducteur

Inscrit le 26 mai 2006 
Publié le 27 mai 2006 - #888505 - qu'est ce que je pourrais acheter?

salut!! alors en faite je voudrais acheter une 50 d'occasion mais je n'y connais rien du tout et je ne sais pas quoi prendre.(pour ce qui mon répondu pour la XP6 je la prend pas^^). j'aimerais avoir vos conseils et je mettrais environ entre 1000(ou moins) et 1500€. merci d'avance et @++ icon_biggrin  :pluss:  :plussbee:
PS: désolé d'avoir écrit en SMS tout à l'heure je recommencerais plus^^ icon_lol  :plussbee:

moto

78sherco
Pilote confirmé

Inscrit le 6 janvier 2006 
Publié le 28 mai 2006 - #888506 - Re: qu'est ce que je pourrais acheter?

salut,
bon ba a ce budget la tira pas loin tu te limitera qu'à l'occasion.
mais c'est pas grave de bonne occasion il en existe bonne icon_biggrin
bon moi je ne suis pas trop trop sportive mais si cela t'intérésse je pencheré plus vers la gpr de chez derbi ou alor la xr6 de peugeot qui est pas mal du tout!
apres comme je suis tres branché supermotard je vais te conseiller deux béte de course:le beta et le hrd sherco!
personelment pour moi le sherco est mieux car il a un super cadre de bon equipement et pis c'est le meilleur un point c'est tout icon_twisted
sinon j'éspére t'avoire bien aidé salut!

ps:pas grave pour le sms icon_lol

moto

rem_SM
Conducteur

Inscrit le 28 mai 2006 
Publié le 28 mai 2006 - #888507 - Re: qu'est ce que je pourrais acheter?

slt ! b moi oci je cherché comme toi ac un peti budjet et enfin de compte j'ai trouver' la bone occasion  icon_biggrin  donc avan de te lancer dans un achat surtout cheche partout et un peti conseil n'achete pa de scooter chinoi tu ne pe pa les debridés ... c'est naze :pluss2:

bn voila a++  icon_biggrin  icon_razz

moto

Mick94
Pilote confirmé

Inscrit le 10 avril 2006 
Publié le 28 mai 2006 - #888508 - Re: qu'est ce que je pourrais acheter?

si tu peux!!!!!!!!!!!!( ces haut niveau de l'embryage)je les fait et c'était nikel crois sans mon expérience parcontre je de déconseille fortement les chiniois car sa tombe en panne tous le tmps,puis ces monté bizarement ,et si tu veut rechargé la baterrie il faut tout démonter,sa consome becoup,et les piece sont introuvable impossible de les changé,tu ne peux pas mettre des amélioration dessus,et surtout la qualité ces limite si le piston est en plastique. icon_lol  icon_evil  :pluss2:  :pluss2:

ps:jai sérré deux fois avec un scooter chiniois (pour aucune raison )donc un que jai revendu pré serré donc a ne surtout pas achetez
sinon si tu veut du solide il faut prendre dans ces marque:peugeot,mbk,yamaha,honda,derbi,sherco.

moto

fflloorriiaann
Conducteur

Inscrit le 26 mai 2006 
Publié le 28 mai 2006 - #888509 - Re: qu'est ce que je pourrais acheter?

oué ba je pense que je vais prendre un sherco d'occasion donc attendre qu'une occasion ce présente. faudrais que j'en achète une avec combien de km maximum? et vaec tout d'origine débridé on peut faire du combien icon_confused:
merci @+++

sherco78 ou 78sherco(dsl je sais plus icon_redface ) :plus+1:  :plussbee:  :pluss:  icon_mrgreen

moto

yam'man
Pilote

Inscrit le 1 mars 2006 
Publié le 28 mai 2006 - #888510 - Re: qu'est ce que je pourrais acheter?

ouais sherco est une trés bonne marque tu seras pas déssus avec sa...
pour les kilometres prend maxi 10 000.
et avec tout d'origine et juste débrider je sais pas, j'ai jamais eu de moto d'origine icon_biggrin

a+ et bonne chance pour trouver une sherco parce qu'y en a pas des masses.

moto

78sherco
Pilote confirmé

Inscrit le 6 janvier 2006 
Publié le 28 mai 2006 - #888511 - Re: qu'est ce que je pourrais acheter?

mais moi  je pence que le kilometrage ne veut rien dir par exemple ma moto a 5900 km alors que sont etat est parfait elle est carément neuve!! icon_twisted sonc voila il faut voire une ocase sa ne se choisis pas comme sa... :pluss12:

moto

aerosmith
VIP

Inscrit le 8 février 2006 
Publié le 28 mai 2006 - #888512 - Re: qu'est ce que je pourrais acheter?

Moi j'ai eu de la chance, j'ai trouvé une HRD d'occaz', 1990Km pour 2200€ bachement belle pas usée =)

tchao

moto

yam'man
Pilote

Inscrit le 1 mars 2006 
Publié le 28 mai 2006 - #888513 - Re: qu'est ce que je pourrais acheter?

slt aerosmith !! t'as une photo de ta hrd icon_biggrin ? si tu en as tu pourrais en mettre une stp ? merci

a+ et dsl pour le hs

moto

fflloorriiaann
Conducteur

Inscrit le 26 mai 2006 
Publié le 29 mai 2006 - #888514 - Re: qu'est ce que je pourrais acheter?

vous prendriez quoi entre un dt 50, un rieju smx et un derbi X-treme? icon_confused:

moto

moto sun and ground
Pilote confirmé

Inscrit le 9 juillet 2005 
Publié le 29 mai 2006 - #888515 - Re: qu'est ce que je pourrais acheter?

[quote:59378368a8="fflloorriiaann"]vous prendriez quoi entre un dt 50, un rieju smx et un derbi X-treme? icon_confused:[/quote:59378368a8]

les trois sont idem donc prend enfonction du look
(perso smx icon_cool )

moto

yam'man
Pilote

Inscrit le 1 mars 2006 
Publié le 29 mai 2006 - #888516 - Re: qu'est ce que je pourrais acheter?

slt, oui moi aussi smx elle est mieux équipé que les autres que tu as cité puis moins chere aussi. Son look j'aime bien. Les derbi tout le monde en a il faut changer un peu icon_biggrin  et le dt est pas mal mais le smx est mieux et elle à plus de chose dessus pour un prix plus bas que les autres.

a+

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto