Hors ligne Inscrit le 8 novembre 2005
Publié le 6 mai 2006 - #887992 -
Re: renseignement
Ba le kilometrage normalement on peut pas trop y toucher !! ou alors je suis pas au courant !! Sinon pour savoir si il a fais le cinglés avec c'est pas évident ! A sa tete, son age, comment il parle de sa becane ! c'est pas evident !
dis lui que tu es un cinglé, raconte lui des trucs de fou et voit commen il reagi!! Les autres donné vos avis !!
Hors ligne Inscrit le 9 juillet 2005
Publié le 6 mai 2006 - #887993 -
Bonjour.
Déjà regarde le cadre ^^. Après les pneus peuvent t'aider a voir comment il conduit. Son age et sa tête. Sa ligne d'échappement aussi peut en dire long même si elle est vielle elle peut être bien entretenu et non rouillé a tombé par terre. Le nombre de kilomètre sera quasi impossible a voir (si il l'a trafiquer). Seule l'états générale de sa moto peu le dire et encore ... Regarde les calles pieds si il ne les a pas changer et qu’il (elle) est tombé ça sera visible regarde vers les soudures (et partout ^^) si la rouille apparaît. Enfin il a tellement de chose à regarder vérifier ... que c'est dur de tous dire. Le mieux est de y aller avec un copain (++) un parent (+ : car souvent avec les 50cc...) qui s'y connais.
Et bien sûr le plus évident à faire et de la tester !!!!!!!!!
Après les Derbi en générale sont bien voir très bien (tous comme ts les 50cc a boites et a cadres péri métriques). Elle a bonne tenu de route de bon frein un moteur bien... N'hésite pas à reposer des questions :pluss: .
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 6 mai 2006 - #887994 -
[quote:d5f14acf1c="gaaaz62"]Ba le kilometrage normalement on peut pas trop y toucher !! ou alors je suis pas au courant !! Sinon pour savoir si il a fais le cinglés avec c'est pas évident ! A sa tete, son age, comment il parle de sa becane ! c'est pas evident !
dis lui que tu es un cinglé, raconte lui des trucs de fou et voit commen il reagi!! Les autres donné vos avis !![/quote:d5f14acf1c]
Salut alors les compteur sont tres facilement trafiquable c'est le coup du cable et la perceuse, c'est con et ca fonctionne!
Et pour repondre a savoir ce qu'il a fait avec, tu ne peux po le voir tjs, je fais le con avec ma becane mais ca ne se voit pas car l'entretien est derriere.
Tchao