Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

montjoie
Nouveau membre

Inscrit le 6 mai 2006 
Publié le 6 mai 2006 - #887991 - renseignement

bonjour,je voudrai savoir quand on achete un derbi,comment savoir si le gars na pas fait le con avec? Ou si le kilométrage est juste. merci :plus+gg1:

Donner moi votre avis sur le senta sm x-trem je le trouve bien[color=red:b3f0199c0f][/color:b3f0199c0f]

moto

gaaaz62
Pilote confirmé

Inscrit le 8 novembre 2005 
Publié le 6 mai 2006 - #887992 - Re: renseignement

Ba le kilometrage normalement on peut pas trop y toucher !! ou alors je suis pas au courant !! Sinon pour savoir si il a fais le cinglés avec c'est pas évident ! A sa tete, son age, comment il parle de sa becane ! c'est pas evident !
dis lui que tu es un cinglé, raconte lui des trucs de fou et voit commen il reagi!!   icon_mrgreen    Les autres donné vos avis !!

moto

moto sun and ground
Pilote confirmé

Inscrit le 9 juillet 2005 
Publié le 6 mai 2006 - #887993 - Re: renseignement

Bonjour.

Déjà regarde le cadre ^^. Après les pneus peuvent t'aider a voir comment il conduit. Son age et sa tête. Sa ligne d'échappement aussi peut en dire long même si elle est vielle elle peut être bien entretenu et non rouillé a tombé par terre. Le nombre de kilomètre sera quasi impossible a voir (si il l'a trafiquer). Seule l'états générale de sa moto peu le dire et encore ... Regarde les calles pieds si il ne les a pas changer et qu’il (elle) est tombé ça sera visible regarde vers les soudures (et partout ^^) si la rouille apparaît. Enfin il a tellement de chose à regarder vérifier ... que c'est dur de tous dire. Le mieux est de y aller avec un copain (++) un parent (+ : car souvent avec les  50cc...) qui s'y connais.
Et bien sûr le plus évident à faire et de la tester !!!!!!!!!

Après les Derbi en générale sont bien voir très bien (tous comme ts les 50cc a boites et a cadres péri métriques). Elle a bonne tenu de route de bon frein un moteur bien... N'hésite pas à reposer des questions  :pluss: .

Ps : bonne chance pour l’achat.  icon_biggrin .

moto
Photo 12032010 1759 Sans titre 1 copie - renseignement

Gugusse_moto
VIP

Inscrit le 21 septembre 2005 
Publié le 6 mai 2006 - #887994 - Re: renseignement

[quote:d5f14acf1c="gaaaz62"]Ba le kilometrage normalement on peut pas trop y toucher !! ou alors je suis pas au courant !! Sinon pour savoir si il a fais le cinglés avec c'est pas évident ! A sa tete, son age, comment il parle de sa becane ! c'est pas evident !
dis lui que tu es un cinglé, raconte lui des trucs de fou et voit commen il reagi!!   icon_mrgreen    Les autres donné vos avis !![/quote:d5f14acf1c]
Salut alors les compteur sont tres facilement trafiquable c'est le coup du cable et la perceuse, c'est con et ca fonctionne!
Et pour repondre a savoir ce qu'il a fait avec, tu ne peux po le voir tjs, je fais le con avec ma becane mais ca ne se voit pas car l'entretien est derriere.
Tchao

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto