[quote:d03f943d36="drdracing"]salu jémeré savoir kel é le meilleur pot pointe/patate pour un drd dorigine (eventuellemen avec un carbu) ?svp maaarci!! :pluss12:[/quote:d03f943d36]
[color=red:d03f943d36]Bonjour!
Un effort pour l'orthographe svp! Respectez les autres menbres,c'est un forum et non un portable![/color:d03f943d36]
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 1 mai 2006 - #887834 -
Re: quel pot?
Salut, alors deja y a du boulet là Une seule reponse suffit, et du TNT je te le desconseil en tout ce qui conserne pieces moteur si tu tiens a ton moteur!
Le Scr n'est po trop mal, il donne plus de pointe que d'acceleration je trouve, mais n'étant plus en 50 mon jugement est peut etre faussé.
Sinon t'as ninja et bidalot pour l'acceleration et qui restent respectable en pointe.
Tchao
efforts d'écriture....OUI CHEF!!!
bon j'entend partout que le scr n'est pas mal donc je vais y songer serieusement merci!!!Mais d'autre avis ne sont pas interdits... :pluss12:
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 1 mai 2006 - #887837 -
Re: quel pot?
Je te rappelles que tu as la fonction edit a droit en haut de ton message, et oui je crois que c'est faisable mais je trouve que la carbon n'est pas si moche que ca.
merci c'est parce que j'ai pa encore l'habitude :pluss101: mais en faite sur la cartouche la sortie est trop longue .Mais si je la coupe(juste le petit bout chromé) aprés elle va ressembler a celle du scr SM mais est ce que sa risque rien?je pense pas mais je prefere demander.maaaarci!! :pluss12: