Publié le 17 avril 2006 - #887588 -
Freinage arriere honda mtx 50
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec une honda mtx que j'ai récupérée avec le levier qui est sur l'axe canelé qui sort du tambour, il ne reviens pas en place apres avoir freiné...à l'aide c urgent !! merci
Hors ligne Inscrit le 20 septembre 2005
Publié le 18 avril 2006 - #887589 -
Re: Freinage arriere honda mtx 50
Salut
Tu peut commencé par démonté ta roue arirère et dépoussierer, netoyer et graisser ton axe de came(surtout pas les machoirs)...ensuite si ca ne suffit pas...mets un ressort...
Publié le 18 avril 2006 - #887590 -
ohll1: salut oli à raison tu demonte ton tambour tu nettoie tous attention aux garniture et si il faut tu met un petit coup de toile emerie tres fine sur ton axe normalement ton ressort n'a pas reçu tu me regraisse tout ça tu remonte et ça devrai fonctionner aller courage .... à :plus+1: :plussbee:
Publié le 18 avril 2006 - #887591 -
Salut!
Un bon nettoyage et dégrippage comme disent les deux potes du haut!
Mais en même temps,regardes bien le fonctionnement du ressort de rappel de tes machoires,il est peut-être fatigué ou il est peut-être sorti de ses points d'attaches!(vécu sur une 103 il y a un dizaine d'années! )
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 18 avril 2006 - #887592 -
Salut, cela m'arrivait assez souvent la poussiere des garnitures venaient s'accumulé au niveau de l'axe et lorsque je freinais ensuite le frein resté enclenché... c'est galere de devoir cherché la pedale pour la relevé apres chaque freinage.
Tchao
Hors ligne Inscrit le 20 septembre 2005
Publié le 18 avril 2006 - #887593 -
[quote:f11dbb5cea="Gugusse"]Salut, cela m'arrivait assez souvent la poussiere des garnitures venaient s'accumulé au niveau de l'axe et lorsque je freinais ensuite le frein resté enclenché... c'est galere de devoir cherché la pedale pour la relevé apres chaque freinage.
Tchao[/quote:f11dbb5cea]
De toutes facon les freins servent a rien c'est pour les laches...et surtout l'arrière... :pluss12: :pluss12: