Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Floriant
Nouveau membre

Inscrit le 17 avril 2006 
Publié le 17 avril 2006 - #887588 - Freinage arriere honda mtx 50

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec une honda mtx que j'ai récupérée avec le levier qui est sur l'axe canelé qui sort du tambour, il ne reviens pas en place apres avoir freiné...à l'aide c urgent !! merci

moto

Oli_moto
Pilote confirmé

Inscrit le 20 septembre 2005 
Publié le 18 avril 2006 - #887589 - Re: Freinage arriere honda mtx 50

Salut
Tu peut commencé par démonté ta roue arirère et dépoussierer, netoyer et graisser ton axe de came(surtout pas les machoirs)...ensuite si ca ne suffit pas...mets un ressort...

A+OLI

moto

pâât
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 avril 2006 
Publié le 18 avril 2006 - #887590 - Re: Freinage arriere honda mtx 50

ohll1: salut oli à raison tu demonte ton tambour tu nettoie tous attention aux garniture et si il faut tu met un petit coup de toile emerie tres fine sur ton axe normalement ton ressort n'a pas reçu tu me regraisse tout ça tu remonte et ça devrai fonctionner aller courage .... à :plus+1:  :plussbee:

moto

Metacooler_moto
VIP

Inscrit le 4 juin 2005 
Publié le 18 avril 2006 - #887591 - Re: Freinage arriere honda mtx 50

Salut!

Un bon nettoyage et dégrippage comme disent les deux potes du haut!

Mais en même temps,regardes bien le fonctionnement du ressort de rappel de tes machoires,il est peut-être fatigué ou il est peut-être sorti de ses points d'attaches!(vécu sur une 103 il y a un dizaine d'années! icon_mrgreen )

moto

Gugusse_moto
VIP

Inscrit le 21 septembre 2005 
Publié le 18 avril 2006 - #887592 - Re: Freinage arriere honda mtx 50

Salut, cela m'arrivait assez souvent la poussiere des garnitures venaient s'accumulé au niveau de l'axe et lorsque je freinais ensuite le frein resté enclenché... c'est galere de devoir cherché la pedale pour la relevé apres chaque freinage.
Tchao

moto

Oli_moto
Pilote confirmé

Inscrit le 20 septembre 2005 
Publié le 18 avril 2006 - #887593 - Re: Freinage arriere honda mtx 50

[quote:f11dbb5cea="Gugusse"]Salut, cela m'arrivait assez souvent la poussiere des garnitures venaient s'accumulé au niveau de l'axe et lorsque je freinais ensuite le frein resté enclenché... c'est galere de devoir cherché la pedale pour la relevé apres chaque freinage.
Tchao[/quote:f11dbb5cea]

De toutes facon les freins servent a rien c'est pour les laches...et surtout l'arrière...   icon_lol  icon_lol  icon_lol  :pluss12:  :pluss12:  icon_cool  icon_lol

A+OLI

moto

Gugusse_moto
VIP

Inscrit le 21 septembre 2005 
Publié le 19 avril 2006 - #887594 - Re: Freinage arriere honda mtx 50

c'est po pour les laches ca permet de faire de bonnes choses des fois, et ca depanne quand on a plus de frein avant!  :pluss12:  :pluss12:  :pluss12:

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto