Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 10 mars 2006 - #887002 -
Re: kit
Sur internet est le mieux les prix y sont beaucoup plus interessant.
J'ai payé mon top noir 75 160€ avec les ports et sans papier pour la course et une facture legal. Et puis choisir son kit n'est pas une histoire de marque beaucoup plus que ca mais plutot de ce que tu recherches.
La seul difference c'est que je l'ai acheté en espagne a ces prix en france on a a peine la culasse!
Dis voir tout ce que t'aimerais comme caracteristique ( puissance, vitesse, les 2, solidité, temps rapide de chauffe...) et ce que t'as deja sur ta becane et je t'orienterai vers un kit specialement.
ouai jaimeré surtou une accélé de ouf avec de la puissance a 100kmh pas plus ! mais je vais changé de moto donc je sais pas trop ce quelle a desus pour linstaant ! mais voila une super bonne accélé qui tire sur les bras et pas trop dallonge mais cameme dépasser les 90kmh !
voila merci vous etes sympa !
a+
Hors ligne Inscrit le 6 janvier 2006
Publié le 11 mars 2006 - #887004 -
oui mais tu sais c'est pareille pour moi j'aimerai avoire les deux mais bon tu devrai à peu prés les réunir les deux avec ton kit 50 parsque bon c'est soit l'accéléreation soit l'alonge sa depend aprés il te faut un kit mais bon...voila sinon salut
oui mais quand meme juste dépasser les 90kmh avec un kit 50cc sa doit pouvoir se faire ! je veut surtout de laccélération brutale et de l'alonge mais 90 ou 95 sa me va, pas plus !
voila a+
Publié le 11 mars 2006 - #887006 -
tu est de bon matin dit donc bon bref c'est deja mal ce que tu demande la je te le répéte peut étre(je m'en rapel pu)mais moi aussi je veux avoire les deux mais c'est assé compliqué faut que ta moto soit bien réglé,mais avec le kit 50 c'est sur que cela changera tu augmentera un peu plus ta vitesse tu dépassera surment la bar des 90 et moi je pence aue c'est deja pas mal
ben je me suis levé super tot pour un samedi, je sais pas pourquoi, ( mais bon on s'en fou !), ben ouais mais moi 90 sa me suffit largement donc voila mais j'espere que je pourrai avoir une super accélération de ouf, c'est tout ce que je souhaite ! sinon toi t'a commencé a la monté ta moto ?
Publié le 11 mars 2006 - #887008 -
[quote:ef0127760b="future"]ten trouve sur Maxiscoot ou chez ton concess perso en alu mon favori c'est le Alu Nicasil de ché Mk [/quote:ef0127760b]
Des alu chez MK il y en a 2 le sp et le pro race, le probleme c'est qu'ils ne "donnent" rien en dessous de 8000tr/min. Perso avec mon top noir et mon vilo j'ai trouvé le bon truc je leve en accelerant et ma tape du 130 de moyenne mais bon j'ai mis la tune au bout.
Pour avoir un pot qui donne du couple a partir de 3000 a peut pres faut du bidalot. Ensuite comme kit il faudrait du athena, barikit. A evité le conti qui est trop pointu, a ce qui parait les bidalot sont des bons, je ne connais po le top noir en 50 mais en 75 il exele! Tu me demanderai des reference pour du 70 ou 75 je saurais repondre par coeur mais là un peu moins.
Le probleme est que si tu prends un HM en alu il ne faut po tapé des bourres pdt des km car ils sont plus sensible a la chaleur que les fonte.
Et pour commandé maxiscoot n'est pas le mieux, il vend mais n'y connait kedal, il y a des enormité marqué que tout personne logique verai ( culasse etanche par exemple, vilo se montant qu'avec tel kit ...)
Hors ligne Inscrit le 6 décembre 2005
Publié le 11 mars 2006 - #887010 -
[quote:e4c43eedf0="Gugusse"][quote:e4c43eedf0="future"]ten trouve sur Maxiscoot ou chez ton concess perso en alu mon favori c'est le Alu Nicasil de ché Mk [/quote:e4c43eedf0]
Des alu chez MK il y en a 2 le sp et le pro race, le probleme c'est qu'ils ne "donnent" rien en dessous de 8000tr/min. Perso avec mon top noir et mon vilo j'ai trouvé le bon truc je leve en accelerant et ma tape du 130 de moyenne mais bon j'ai mis la tune au bout.
Pour avoir un pot qui donne du couple a partir de 3000 a peut pres faut du bidalot. Ensuite comme kit il faudrait du athena, barikit. A evité le conti qui est trop pointu, a ce qui parait les bidalot sont des bons, je ne connais po le top noir en 50 mais en 75 il exele! Tu me demanderai des reference pour du 70 ou 75 je saurais repondre par coeur mais là un peu moins.
Le probleme est que si tu prends un HM en alu il ne faut po tapé des bourres pdt des km car ils sont plus sensible a la chaleur que les fonte.
Et pour commandé maxiscoot n'est pas le mieux, il vend mais n'y connait kedal, il y a des enormité marqué que tout personne logique verai ( culasse etanche par exemple, vilo se montant qu'avec tel kit ...)[/quote:e4c43eedf0]
Publié le 11 mars 2006 - #887011 -
non maleuresement pas encore le truc c'est que je ne veu pas payé les frais de pose donc je le ferai avec mon pére mais bon le papa n'est pas motivé à remuer la féraille dans le frois sinon je vais débrider la cartouche de pot l'allumage a grandire les transfert(admition d'aire dans le cylindre)méttre un carbu de 17.5 et pour finir un pignon de 12 voila!!!je pence qu'avec ça sa devrai aler dit votre avis...
Publié le 11 mars 2006 - #887012 -
mes sites favoris sont:
www.rcv-team.com site francais, frais de port de 8€ recu sous 3jours si en stock
www.animotos.com site espagnol nouvelle version en francais laissant a desiré, site serieux deja un souci de piece cassé, reglé en 3jour, 19€ de port et recu sous une semaine
www.dam-sport.net site basé en espagne en bon francais, 19€ de port envoi lent il faut compté 2semaines, et deja eu qq petit pb avec.
Hors ligne Inscrit le 24 novembre 2005
Publié le 15 mars 2006 - #887013 -
Euh excusez moi mais le kit 50 est [u:e9f768f390]toléré[/u:e9f768f390] et non [u:e9f768f390]homologé/autorisé[/u:e9f768f390] Voila alors faut pas tomber sur n'importe qui !! !! A+
PS: tout a fait d'accord avec Gugusse pour les sites :pluss: