Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 10 juillet 2005 - #106084 -
probleme de frein et de diagnostique moteur
bonjour voila je suis proprietaire d'une seat ibiza 1.4l 16s essence qui est de 2003 et qui a 41000 km mai j'ai pas mal de probleme avec mai le garage ne veu plus rien savoir.
pour les frein donc defoit la pedale va a la planche sans que aucun freinage ce fasse la le garage me dis que j'ai pas une conduite a avoir un abs aussi defoit quand je suis en pression sur la pedale de frein et qu'il y a un choque sur la roue (nid de poule ) l'abs ce mais en marche et la meme probleme la pedale au fond et aucun freinage par precaution le garage ma changer le bloque abs mais toujours le meme probleme a votre avis de quoi cela peu venir ou avez vous eu deja ue ce probleme
pour le diagnostique moteur sa fai 1.5 mois que le voyant s'allume toute les semaines et a chaque fois c'est le garage et il n'arrete pas de changer toujours les memes pieces ( sonde lambda et collecteur qui ce fisure a chaque fois et annulation des default) la derniere foi la cartographie a ete de son voyage
j'essite a ecrire a seat france pour qu'il fasse un geste commerciale mai je ne sai pas trop si sa va servir d'avence merci pour vos reponse
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 10 juillet 2005 - #106098 -
Re: probleme de frein et de diagnostique moteur
merci les plaquette son a remplace mai elle peuve encore faire quelque kilometre d'apres le garage encore 5000 environ mai en faite sa fai un momen que sa le fais sa a commence au environ des 20000 km j'azi oublier de pressise que j'adore les frein pied gauche alore peu etre que j'ai ecroui la surface du disque mai merci quand meme pour ta reponse je vai leur dire ce que tu ma dis on ne sai jamais
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Publié le 11 juin 2007 - #457652 -
Re: probleme de frein et de diagnostique moteur
salut, moi je possède une ibiza 1.4 16v 100 ch de 06/03. je l'ai achetée à 6000 kms et exactement les mêmes problèmes que toi au début. elle allait chez seat toutes les semaines pour ce voyant, ce problème de freins et en plus la mienne arretait pas de faire des ratés. a haque fois que j'arrivait chez seat, il ne trouvait pas ce qu'elle avait. il l'on gardé 1 semaine pour l'esssayer, toujours rien. je l'ai recupéré, 15 minutes plus tard,, il venait me chercher sur la 4voies en dépanneuse: plus de freins, plus de moteur, tout c'est coupé d'un seul coup. diagnostic au bout de 6mois de merde, boitier de gestion moteur hs. une fois le boitier reparé, plus aucun problème, aujourd'hui, elle à 86000kms et elle roule nickel. essite pas à écrire à seat france pour exiger une expertise de ta voiture et pour qu'il te prenne la pièce en garantie car le problème semble être connu. voilà, bon courage avec ton ibiza.