Publié le 10 juillet 2005 - #106006 -
Problèmes Fiat Bravo TD100
Salut, J'ai des soucis avec ma Fiat Bravo TD100. 1er Quand je passe ma clé les voyants du tableau de bord s'allument mais la voiture ne démarre pas. 2ème En poussant la voiture, et en la faisant démarrer en seconde le voyant qui indique la défaillance du système d'injection reste allumé. Donc si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la solution. Ce serait cool. Merci d'avance.
Publié le 10 juillet 2005 - #106159 -
Re: Problèmes Fiat Bravo TD100
1) mon démarreur ne tourne pas 2)en la poussant elle démarre très vite. Cela fait deux mois que j'ai changé mon alternateur. Merci beaucoup. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Publié le 6 janvier 2008 - #557620 -
Salut, est-ce que ta fiat démarre à la longue, en tirant sur le démarreur? Sinon penche toi sur le code que transmet ta clé de contact a la centrale électronique. Pour le voyant, le mien aussi c'est déjà allumé mais rien de spécial c'est passé, il s'est éteint. C'est de la bonne auto, entretient la bien et elle te le rendra, la mienn va avoir 230 000 Kil et elle va encore nickel. A plus.
Publié le 6 janvier 2008 - #557623 -
Salut, est-ce que ta fiat démarre à la longue, en tirant sur le démarreur? Sinon penche toi sur le code que transmet ta clé de contact a la centrale électronique. Pour le voyant, le mien aussi c'est déjà allumé mais rien de spécial c'est passé, il s'est éteint. C'est de la bonne auto, entretient la bien et elle te le rendra, la mienn va avoir 230 000 Kil et elle va encore nickel. A plus.
Hors ligne Inscrit le 31 décembre 2011
Publié le 31 décembre 2011 - #1405517 -
Bonjour,
electrovanne morte? nan?? humm batteri il ny aurai pas de contact au lieu dla changer let un coup de pince! tu vera si c sa! achete pas pour rien et ya un forum expres pour fiat bravo!! inscrit toi ta des reponse dans la journee et meme des photo pour t aider:!!! ton voyan code il reste alumer??
si oui ta la bague a changer la ou tu met ta clef! avec le temps sa se deterior et elle detecte plu la clef! voila