Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

little bikerboy
Apprenti conducteur

Inscrit le 4 novembre 2005 
Publié le 12 novembre 2005 - #885927 - Ce qui avance...

Salut, j'aurais aimé savoir ce que je dois acheter comme 50cc? j'ai un bon budget, j'ai travailler... alors quoi: supermotard derbi? scoot stunt? Dax? et je préfère comme même les boites manuelles, faut rouler quoi...mais si vous me dites qu'autre chose roule mieu?
alors quesque vous me proposez?
Merci
a+

moto

moto sun and ground
Pilote confirmé

Inscrit le 9 juillet 2005 
Publié le 12 novembre 2005 - #885928 - Re: Ce qui avance...

slt bah personnelement je te dirait Derbi pk car au niveau des pièces tu en trouve donc pas de complication...Mais après il reste la dt yamaha qui et très bien et beaucoup d'autres marque...Comme je dit moi une 50cc et 50cc seule les accésoire(=partie cycle,accésoire...)

moto
Photo 12032010 1759 Sans titre 1 copie - Ce qui avance...

pointfly_bdm
Apprenti pilote

Inscrit le 17 septembre 2005 
Publié le 13 novembre 2005 - #885929 - Re: Ce qui avance...

moi je te conseillerai plutot un scoot mbk, prend soit le stunt, mais bon les stunt c'est soit le naked que tout le monde a en gris et blanc, ou alors les ancien que je trouve moches!

Sinon prend les nouveaux booster, tu n'a aucun probleme pour trouver les piece, et c'est pas si cher que sa!

moto

ouassou.dell
Nouveau membre

Inscrit le 17 novembre 2005 
Publié le 17 novembre 2005 - #885930 - Re: Ce qui avance...

achete le stunt il est bien moi j ai tout hebo dessus et il trace trop et j ai eu aucun prob reste ds les scoot c est bcp plus solide que les motos crois moi

moto

pointfly_bdm
Apprenti pilote

Inscrit le 17 septembre 2005 
Publié le 18 novembre 2005 - #885931 - Re: Ce qui avance...

[quote:95c754effd="ouassou.dell"]achete le stunt il est bien moi j ai tout hebo dessus et il trace trop et j ai eu aucun prob reste ds les scoot c est bcp plus solide que les motos crois moi[/quote:95c754effd]

Alors la nan desolé, un scoot est beaucoup plus fragile qu'un mecaboite!
Deja parce que sur un scoot, tu met un kit (un vrai kit), t obligé de tout renforcer, alors que ce n'est pas indispensable sur une 50 a boite!
Ensuite tu a deja vu une chute en scoot? et une chute en mecaboite? tu voi la diference de casse lol?

Enfin moi aussi je trouve les scoot mieux que les 50 a boite, apres c'est chacun comme il veux...

moto

booba_riders
Conducteur confirmé

Inscrit le 17 novembre 2005 
Publié le 18 novembre 2005 - #885932 - Re: Ce qui avance...

[color=red:9c193cf156]pour moi, le mieu c une 50 a boite et je dirais DERBI car pr debrider y a pas grand chose.
L'avantage du scoot c'est que c'est moin lourd et sa prend moin de place mais moi c derbi que j'ai et j'en suis tres satisfait  :pluss12:  :pluss: [/color:9c193cf156]

moto

Roxanne06
Apprenti pilote

Inscrit le 8 novembre 2005 
Publié le 20 novembre 2005 - #885933 - Re: Ce qui avance...

Euh pour les scooters je te conseille le Nitro (j'en ai un moi même) ça marche bien, et puis sinon la derbi .
Voila,Bises.

moto

Maxoupette
VIP

Inscrit le 14 juin 2006 
Publié le 28 mars 2007 - #885934 - Re: Ce qui avance...

HEM HEM !!! Ce post a presque 2ans ...  :hein:

moto

Sir lancelot
Pilote

Inscrit le 16 août 2006 
Publié le 28 mars 2007 - #885935 - Re: Ce qui avance...

Alors déja un scoot plus solide qu'une 50  icon_biggrin sur certains points peut être même sûr, mais voila je pense que tu as déjà vu un scoot nu et une 50 eu pas photo mais d'un côté heuresement.Niveau confort je pense que c'est pareil apart pour la personne que tu traine qui aimera un peu plus la 50.

Une 50 offre 3 fois plus de sensation, je sais pas si t'y es déjà monter dessus.MAis voila la position est bien , passer les vitesses au debut c'est dur mais après un jeu d'enfant et tu y prend un plaisir total:tu jou avec ton embrayage.....bref sur un scoot tu te fais un peu chier je trouve après c'est question de gout.

Si tu reste d'origine ave ta 50 et que tu fais tes revision tu n'auras aucun probleme de moteur.Si tu le kit lla te plain pas si tu sert mais bon tu peut quand même faire 30000 kilometre (déjà vu) avec un kit bien entretenu t bien roder.Des pieces de 50 tu en trouve partou la encor tu va sur crazy moto ou alors tu passe une annonce ici et tu va trouver ta piece pas neuve mais en bonne état.ou alors en magasin mais sa va casquer lol

Arêter avec derbi!!!C'est sûr les drd sont très belle mais les xps evo... elle sont très belle aussi, les hm :love:  :love:  sont trop belle.....renseigne toi tu verra il n'y a pas qu'une marque.Il y a aussi les sportive en 50 , derbi gpr sont belle, nouvelle X-power (rs2 je croi) sont vraiment de bonne moto.Va sur un forum ou tu trouvera un parking complet crazy moto par exemple tu va avoir toute les motos plus de derby quand même  icon_biggrin

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto