Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 9 novembre 2005 - #885888 -
Débrider derbi supermotard 50cc Help
je sais que sur celle d'un ami ils l'ont fait donc je pense qu'il faut le faire mais c'est pas la plus grande bride celle qui est dans le pot, celle qui est a l'entré, il n'y a pas besoin de decouper le pot, mais je ne sais po s'il y en a une autre aussi a la sortie
Tchao
Publié le 7 novembre 2005 - #885889 -
Re: Débrider derbi supermotard 50cc Help
Bonjour, en fait je cherche une âme charitable qui pourrais m'expliquer comment débrider le pot d'une derbi supermotard 50cc, je ne l'ai pas encore achetée, je comtpe d'abord evidemment faire mon rodage avant de la débrider, mais en attendant, ca m'aiderais bien de savoir, si il y a des photos, des schémas, ou méme un site proposant de l'aide a propos de ça, je suis preneur.
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 8 novembre 2005 - #885890 -
Salut, un site pour t'aider, oui ici.
Niveau debridage il y a une bride a la detente et peut une dans le silencieux, apres a voir l'arrivé d'air aussi.
Tchao
Publié le 8 novembre 2005 - #885891 -
Ca ne m'aide pas des masses ça Je connais pas tres bien le nom des piéces, "détente, silencieux, arrivée d'air" C'est du chinois pour moi ça, si quelqu'un d'autre a des explications plus détaillées, ce serais simpa, :pluss12:
Mais merci quand méme Gugusse :pluss:
Publié le 8 novembre 2005 - #885893 -
bha oui, en fait je savais deja tout ca, mais est-ce qu'il faudra couper le pot a la scie a metaux et le ressouder, paske moi j'ai pas de poste a souder?
Hors ligne Inscrit le 17 novembre 2005
Publié le 17 novembre 2005 - #885895 -
slt mn gars, je suis dans le meme petrain mais g trouver :pluss12: Pr avoir des info va sur crocodilmotor.com, il explike tt sur derbi et meme le rodage
Un conseil debride avant de faire le rodage car c mieu pr le moteur mais va sur crocodilmotor :pluss12: