Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

10-07-2005 08:44:09 - probléme electrique.

dropmusic
 Nouveau membre

Inscrit le 05-07-2005 

probléme electrique.

Voir le profil de dropmusic        Voter pour ce message (+1 point)

j'ai plus de feu de route, que les veilleuses. plus d'essui-glace avant ni arriere, plus de ventilation, plus de dégivrage. le devis à 80€ de chez Fiat précise que les commodos sont hs. cout de l'intervention:422€. j'ai donc décidé de réparer moi meme en achetant le commodo à la casse. Une foi changé tout a refonctionné mais pas plus de 5min.qui peut m'apporter son aide. merci!

Liens complémentaires
Pieces auto moto

10-07-2005 09:35:28 - probléme electrique.

Metacooler
 Modérateur

Inscrit le 20-11-2004 

Re: probléme electrique.

Voir le profil de Metacooler        Voter pour ce message (+1 point)

Citation:

Bonjour,
Votre message ne correspond pas à la charte du forum. En effet, dans le but d’améliorer la rapidité et la qualité des messages, nous demandons à nos membres de respecter certaines règles : le langage « SMS » est strictement interdit, dans le but de favoriser la lecture des messages par tous. Les formules de politesses, « bonjour,bonsoir, merci, ect… sont également les bienvenues.
Pour des réponses plus rapide pensez à mettre : la marque, le modèle, l’année, le kilométrage, et le type de carburant de votre véhicule.
Nous vous demandons donc de re-formuler votre message, afin que nous puissions vous répondre avec précision, et dans les meilleurs conditions possible.
Vous pouvez consulter le règlement du forum à partir de cette url : http://www.auto-evasion.com/forums/prof … e=register

Toute l’équipe d’auto-evasion vous remercie de votre compréhension.

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site -
 L'avis des automobilistes
 Fiches techniques automobile
 Essais automobile
 L'actualité automobile

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto