Publié le 9 octobre 2005 - #885556 -
changer la boujie dune poket bike
salut , g besoin de votre aide, je vien dacheter une poket bike d'occasion mai il fo ke je change la boujie et je ne c pa tro comment faire explikai moi SVP merci bcp jatten vo reponses
Publié le 9 octobre 2005 - #885557 -
Re: changer la boujie dune poket bike
slt !
je ne m'y conai pas trop en pocket mais une bougie c'est une bougie
donc sur ton cylindre (haut moteur) t'as la bougie qui est vissée (tu voie la parti en porcelaine dépacer = en blanc) t'as just a enlever l'antiparasite qui est fixé dessu (capuchon noir) avent c'est très rapide et tu la devisse
par contre quand t'ora changer ta boigie refix bien ton entiparasite sinon tu démarera pa et tu peu te prendre un coup de bour si tu fais pas gafe ^^
Hors ligne Inscrit le 4 février 2005
Publié le 10 octobre 2005 - #885559 -
Re: changer la boujie dune poket bike
alor tu as ton haut moteur (la parti cylindrique dans la parti haute du moteur
en haut du haut moteur ya com un couvercle fermer avec 4 ecrou c'est la culasse, au milieu de ses 4 ecrou tu as la bougie
sur la bougie il y a un morceau en caotchou noir surement, il sufi de le fair un peu bouger et de le tirer vers le haut
la tu vera ta bougi, ensuite tu prend une clé a bugie et tu la dessere, des que c sufisement desserer tu termine de devisser a la main
tu remet ta bougie neuve a la main, et tu la sere ensuite avec la clé, ne sert pas trop juste sufisement pour ecraser le ti join en feraille
ensuite tu remet l'antiparasite (enfoncer a fond sur la bougie)