Publié le 3 janvier 2010 - #987880 -
Re: comment changer les vitesse?
non tu lache lenbrayage directement et tu m'ai les gases (et en 1ere si tu accelere trop et que tu lache lembrayage d'un coup tu va te retourner)s'ai pour sa que tu pare en 1ere en lachent doucement lembrayage . bonne chance avec ta moto et si tu a un probleme dit moi le aller a+
Publié le 3 mars 2010 - #1030930 -
bonjour donc si je comprend bien et arreter moi si je me trompe,je demare ma moto au point mort j enclanche la 1 ere(vers le bas) tout en tiran sur la manete cote embreage puis je lache doucement pour avancer tout en metant sufisament de gaz. petit question alors pourquoi quand je tire sur la manette et que j apuie pour metre la 1 ere ma moto s arrete merci
Publié le 13 mars 2010 - #1037929 -
Tu est sur que ta moto s'arrete quand tu passe la 1e ? si c'est vrément sa je ne peu pas te répondre désolé mais pense bien a relaché l'embrayge doucement sa compte beaucoup sa quand tu calle
Publié le 13 mars 2010 - #1037933 -
slt tu est sur que tu calle quand tu passe la 1evitesse ? par se que si c'est vrément sa je ne peu pas t'aider mais si non pense bien a relacher l'embrayage doucement ! s non ne t'étonne pas c'est normal que tu calle bonne chance
Publié le 4 avril 2010 - #1053172 -
dsl pour les fautes . Allor tu la demar, tu apui sur la poigner de gauche ,tu monte le cliket qui est a ton pied droit et tu axelere progressiveman tout en lachant la douseman la poigner de gauche . Je c c compliquer a explique si ta un otre probleme demande
Publié le 27 avril 2010 - #1066846 -
salut c'est juste la premiere vitesse ou faut ke tu relache doucement sinon toute les autre vitesse tu peu relacher d'un coup ces beaucoup mieu et ces plus stylée a+
Publié le 6 août 2010 - #1125159 -
bonjour j'ai 13 ans et je vais passer mon bsr dans pas longtemps donc j'ai lu les texte sur le forum et je voudrai savoir se qu'il faut que je fasse quand il faut s'arrèter a un stop ou a un feu