Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

omar_moto
Nouveau membre

Inscrit le 28 août 2005 
Publié le 28 août 2005 - #885111 - yamaha aerox fuit d'essence au carbu!!!!!URGENT!!!!!!

je vraiment un gros problème avec mon aerox je vien de lacheté et   pendant le transor je lai démarre et jai une fuit  d'essence au carbu  mai se que je comprent pas  pk il  menbran a un seul tuyau icon_sad  dabitude il en na deux  aider moi svp je sai pas coment araitre la fuit???

moto

omar_moto
Nouveau membre

Inscrit le 28 août 2005 
Publié le 28 août 2005 - #885112 - Re: yamaha aerox fuit d'essence au carbu!!!!!URGENT!!!!!!

[quote:540b40fa61="omar"]j' ai vraiment un gros problème avec mon aerox je vien de lacheté et   pendant le transor je lai démarre et jai une fuite  d'essence au carbu  mais ce que je comprend pas c'est pk la  menbran a un seul tuyau icon_sad  dabitude il y' en a deux...  aider moi svp je sai pas coment aretter la fuite [/quote:540b40fa61]

moto

moto sun and ground
Pilote confirmé

Inscrit le 9 juillet 2005 
Publié le 28 août 2005 - #885113 - Re: yamaha aerox fuit d'essence au carbu!!!!!URGENT!!!!!!

stp rédite ton post en 100%en français car il y a des que je ne comprend pas on pourra mieu t'aider  :gene:

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto