Publié le 23 août 2006 - #322051 -
Re: Problème golf 3. Elle cale intempestivement!!!
j'ai le meme probleme avec une golf 3 le garagiste ne sait pas quelle piece changer est ce que le boitier papillon remplacé ou le relais numero 108 ont enlevé la panne??
Publié le 22 février 2007 - #398190 -
bonjour y a t il quelqu'un pour me dire que pourrai t il arriver si l on roulai sans les fils de brancher sur la batterie( les petits fils de masse que vous parlié)..... car ma voiture golf 3 1.8l , en ce moment deconne elle petrouille et calle a l arret mon garagiste ne trouve pas la panne.
Hors ligne Inscrit le 28 janvier 2007
Publié le 3 avril 2007 - #423562 -
salutr a tous, he bien je vois que ce n'est pas la joie, tout le monde a le meme probleme sans solution, alors je viens m'ajouter a la liste. depuis ce matin ma golf (golf 3 gti 2.0 8sp) demarre mais des qu'elle elle chaude elle cale, il faut attendre 5 mn redemarrer faire 100 metre et elle cale. Alors on m'a parler du debitmetre et je vois que personne n'en parle dans ce post. possible ou impossible? pour ce qui est du relais 108, je vais peut etre le changer pour 14€ je tente le coup...
Hors ligne Lieu: thionville
Inscrit le 15 janvier 2007
Publié le 28 avril 2007 - #435981 -
slt a tous. je vais aussi m'ajouter a la liste de personnes qui a un probleme avc moteur 1.4l sur vw. j'ai aussi se probleme mais maintenant elle ne démare plus meme a froid pas de courant au bougie on penssait que la bobine y etait pour quelque chose mais meme changer elle démarre pas tjrs pas de jus au bougies. alor pr tous ceux qui on se probleme on ma parler soit du capteur vilbrequin soit tête de delco ou bobine d'allumage soit un probleme de contacteur neiman mais on ma aussi dit que sur vw il y a un boitier qui coupe l'arriver d'essence et le courant quand il est foutu!! est ce que quelqun sais le quel c'est??
Hors ligne Lieu: nantes
Inscrit le 11 janvier 2005
Publié le 28 avril 2007 - #436002 -
Bonjour, Moi aussi j'avais ce problème sur ma Golf: grande difficulté à démarrer voir impossible et surtout par temps humide. Et en plus, le ralenti ne tenait pas. En fait, c'était tout simplement le faisceau (qui part de la tete de delco pour aller aux bougies) qui était trop vieux et donc le courant qui passait n'était plus assez puissant. Cela coute entre 50 et 60 euros. Depuis que je l'ai remplacé, ma Golf ne cale plus et elle démarre au quart de tour. J'espere que cela peut vous aider. Pour savoir si c'est ça, il faut regarder la couleur des étincelles et si elles tirent fortement sur le jaune ca ve dire que c'est pas bon du tout.
Publié le 19 juin 2007 - #461288 -
J'ais eu le même probleme que toi je possède la même voiture même cylindrer et tout (maintenant je recherche une nouvelle boite à vitesse pour ma voiture ) c'est bien la tête de delco quine marcher plus les mécanos ne trouver pas ce que c'étaient il remplacer tout l'électrique et maintenant j'ai ma boite qui à lacher je suis dégouter.
Hors ligne Lieu: Brest
Inscrit le 3 janvier 2008
Publié le 12 janvier 2008 - #561021 -
Tu parles, y'a la moitié qui questionne, lis, répare, se dépanne. Et y sont pas foutus de dire merci. Décourageant, un peu. Ne pas dire bounjour, c'est rien à côté.
Cordialemento
Le savoir et la beauté non partagés ne valent rien.
Publié le 17 août 2008 - #653482 -
Armoriq1 a écrit:
Tu parles, y'a la moitié qui questionne, lis, répare, se dépanne. Et y sont pas foutus de dire merci. Décourageant, un peu. Ne pas dire bounjour, c'est rien à côté.
Cordialemento
Ben moi j'ai dépanné ma golf 1.8l et je viens donner ma réponse! Apres avoir changé tous les fusibles dont on parle sur les forum, apres avoir changé carrément tout le bloc injection, qui n'a servi à rien j'ai remis l'ancien, et bien c'était tout simplement le faisceau qui relis les 3 fiches du bloc injection la tête de delco, la masse... tout ça va sur une grosse fiche ronde, ça vaut 15€ à la casse, un ou plusieurs fils étant coupé dedans, ça fait fonctionner le moteur de façon intempestive, le contact se faisant de temps en temps.... voilà! Pour mon cas, ce n'était que ça!
Hors ligne Lieu: arromanches
Inscrit le 15 janvier 2009
Ma voiture Choix marque golf 3 1.6L 8Ch de 1993 - Essence
Publié le 15 janvier 2009 - #730884 -
slt moi ossi g le meme probleme ke toi et franchement ca commence a me gaver serieux alor je c pas pour toi mais moi elle peut rester 5 mois sans caler comme elle peut caler toute les 5 minutes donc voila si quelqu'un connais la solution se serai vraiment très sympas de me donner la solution car je commence vraiment a peter un cable cela fait 1 an que ca dure voila merci a tous
Publié le 2 juin 2010 - #1088829 -
bonjour g le meme pb que la plupart des personne ici g la voiture qui cale kan bon lui souhaite a froid a chaud c une 1.4 essence et il faut bien environ 7 ou 8 coup de cles pour la relancer jlai enmener dans un garage ca fait 2 semaine quel squate las bas on a changer la tete de delco le rotor la bobine d'allumagemais rien a faire elle continue a caler et demain il va brancher un truc sur la pompe a essence car il ma dit ke si elel cale comme ca c ptet la pompe qui debite pas asser d'essence pour faire tourner le moteur donc elle cale si c pas ca jvai la virer cette voiture y'en a marre de payer!!!
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 6 juin 2010 - #1090664 -
kalas a écrit:
bonjour g le meme pb que la plupart des personne ici g la voiture qui cale kan bon lui souhaite a froid a chaud c une 1.4 essence et il faut bien environ 7 ou 8 coup de cles pour la relancer jlai enmener dans un garage ca fait 2 semaine quel squate las bas on a changer la tete de delco le rotor la bobine d'allumagemais rien a faire elle continue a caler et demain il va brancher un truc sur la pompe a essence car il ma dit ke si elel cale comme ca c ptet la pompe qui debite pas asser d'essence pour faire tourner le moteur donc elle cale si c pas ca jvai la virer cette voiture y'en a marre de payer!!!
kalas a écrit:
bonsoir g recuperer ma golf samdi matin depuis g fai 200 km environ et elle ne cale plus c t la pompe a essence cher moi voila!!!
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème
Publié le 21 mars 2011 - #1271971 -
Bonjour, jai exactement le meme probleme sur mon golf 3 1.6 S (essence) ,elle demarre , puis en roulant elle s'arrete ,le voyant d'huile clignote ,l'aiguille des compte tour s'affole puis elle s'arrete. la bobine d'allumage a été changer et l'un des relai aussi, la pompe a essence fonctionne car je l'entend dés que je met le contact voila!!! pouvez vous m'aider???merci a tous d'avance