Publié le 9 juillet 2005 - #105789 -
Problème golf 3. Elle cale intempestivement!!!
Bonjour. J'ai un gros problème avec ma golf 3, qui m'a déjà couté cher en réparation. Elle cale a n'importe quel moment, aussi bien à chaud qu'à froid. Je roules, d'un coup le voyant d'huile se met à clignoter, mon accélérateur ne répond plus et enfin le moteur cale. Parfois, le voyant d'huile s'allume, je n'ai plus d'accélérateur mais la voiture repart finalement en faisant tout de même quelque secousse. Le problème survient aussi bien en pleine accélération qu'à faible régime. Le neman a été changé, la sonde lambda également et enfin la bobine avec la tête d'allumage. De plus quelque coup de clé sont parfois nécéssaire pour arriver a relancer le moteur. si vous avez des sugestions merci de me prévenir car là je ne sais vraiment plus quoi faire et sa devient vraiment embétant! Merci
Hors ligne Lieu: dans un garage
Inscrit le 14 septembre 2003
Publié le 10 juillet 2005 - #106208 -
Re: Problème golf 3. Elle cale intempestivement!!!
slt c simple le fait de mettre le contact, le voyant et allumer donc quand tu cale, c pareil sinon il me faudrais le type moteur que tu peut trouver sur le carter de distribution si c le moteur que je pense, nettoye l'unité d'injectuion et un reglage de base chez vw ou au vag-com et sa devrais resoudre le problème
mieux vaut dire une connerie et avoir l'air
d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie
Hors ligne Inscrit le 5 septembre 2005
Publié le 5 septembre 2005 - #137414 -
j'ai le même problème sur ma golf IV ....je ne fais que payer des factures et pas de solution.... Les suggestions que l'on t'a proposées ont elles fait cesser le problème? J'ai besoin d'aide à ce sujet.... quelle solution as tu trouvé?
Hors ligne Lieu: somme
Inscrit le 9 septembre 2005
Publié le 13 septembre 2005 - #143006 -
cherche plus c le relais numéro 108 et c sur et certain g une golf ki a u le méme probléme et 2 autres amis , on a changé le relais et c reparti il se trouve derriere la boite a fusible et coute environ 14 €
Hors ligne Inscrit le 17 novembre 2005
Publié le 17 novembre 2005 - #182976 -
tu sais quoi j ai exactement le meme probleme sur ma golf 3 c une 1.4 aussi je viens juste de poster mon msg!! si jamais tu sais ca que c tu pourra me dire merci
Publié le 23 janvier 2006 - #229186 -
Bonjour a tous j'ai le meme probleme avec ma punto hlx 2000 (essence) arret brutal au bout de 50 km puis toutes les 10km. si je m'arrete 10 minutes tout les 5 a 10km elle ne s'arrete plus d'elle meme. en revanche tous les matins a froid elle fait 50 km. quand la voiture s'arrete le moteur ne tourne plus mais de temps en temps en laissant le pied sur l'accelerateur elle redemarre. l'injecteur et la pompe a essence on été changé il ya 6 mois l'electronique a été revue par un mecanicien.
. ps: on m'a parler d'un probleme de bobine ou de capteur mph
Publié le 18 août 2006 - #319926 -
Bonjour Kenny 124. J'ai actuellement exactement le meme probleme que toi l'an dernier, sur une golf essence 1.6... Comment t'en es-tu sorti? Mon concessionnaire VW ne trouve pas... A+
Hors ligne Lieu: metz
Inscrit le 12 août 2006
Publié le 18 août 2006 - #320053 -
bonjour tout le monde ,cela m'est deja arrivé sur une golf diesel.en fait lorsque un fil electrique qui est branché sur la batterie ,est mal fixé alors la voiture cale car le courant est coupé au moment des vibrations