Publié le 21 mai 2009 - #929485 -
probleme d'ABS avec un bmw 850rt
Bonjour a tous
je suis proprietaire d'une bmw 8500rt de 2000 avec 38000kms
apres plusieurs reinitialisation et changement de la batterie l'abs ne fonctionne toujours pas, bmw me dit que c'est la centrale electronique qui coute 1500€,sachant que la moto a tous juste 38000kms et que tous les entretiens sont fait chez bmw et que le soucis et assez connu que feriez-vous à ma place si d'autres au recontrer ce genre de souci j'accepte volontiers tous conseil, j'ai juste fait un courrier à bmw france.
Hors ligne Inscrit le 20 juillet 2008
Publié le 3 juin 2009 - #929487 -
Re: probleme d'ABS avec un bmw 850rt
Mais les mecs faut rouler aussi...
Mon énervement :
[quote:1ab50889b7]Une bmw avec 38.000 au bout de 9 ans faut pas s'étonner, un véhicule s'abîme plus à l'arrêt...
Aucun intérêt, chaque été tu change un batterie tu devrais limite changer tes pneus qui commence à faire la tronche...
Viva les pures... On se retrouve sur le verglas et tu verras ton abs ou on se le met.[/quote:1ab50889b7]
Réponse :
La lettre à bmw est bien, mais ce n'est pas nouveau, certains se sont retrouver avec les 2 roues bloquées d'un seul coup, d'autre sans freins, donc en gros à part les dernières BMW avec ABS les autres sont bonne à remettre normal... Vu le prix de la central ABS, qui est au niveau du prix exigé par BMW... même en casse on n'en trouve pas et sinon en quel état.
Hors ligne Inscrit le 19 octobre 2005
Publié le 4 juin 2009 - #929488 -
Re: probleme d'ABS avec un bmw 850rt
Salut
apparemment le problème d'abs sur les moto bm sont assez courant a se que je vois.
Il me semble qu'ils ont fais des rappels pour cette panne, renseigne toi chez bmw france car en concession on connaît déjà la réponse.