Publié le 23 août 2007 - #490396 -
Re: Panne scooter BW'S
slt pour le premier moi mon stunt i la fé la méme i broute é i saréte sa vien de la durite ki se branche du carbu o réservoir ki é débranché ou bouché é lécence arive plu é pour lotre ci ton scoote a du mal sa vien de té galé mé dé un pe moin lour é dé resor plu dur é sa ira mieu cinn fo métre un pot
Publié le 29 mars 2008 - #593074 -
slt tt le monde j'ai un yamahe bw's next ... depuis que j'ai changé de pot je prenais 80 km/h puis depuis un mois le scooter pren 60 ( dificilement en + ) et de temps en temps il s'arrete d'accélerer et cale... et dans les montée il ralentit juska 20 km/h ca peut venir de quoi? merci d'maider
Publié le 18 mars 2009 - #766302 -
bonjour tous le monde j'ai un scooter BW'S année 1998 il y a trois semaine je rouler avec en descente et tous a coup il a ralenti je me suis bloquer a 40 km/h je penser que sa venait de l'essence car j'aité en réserve je me sui ken mm arreter pour voir si j'avais rien perdu mais seulement voila depuis se jour la impossible de le redémaré j'ai regarder si j'avais pas sairé non si sa venner pas de a bougie non plus du carbu non i a tous qui se fait dans le moteur l'essence vient la bougie fait de belle etincelles même les explosions se font mais y démare toujours pas pouvait vous m'aider svp