Publié le 9 juillet 2005 - #105628 -
Panne scooter BW'S
Bonjour à tous (et à toutes),
Mon fils possède depuis un an un scooter Yamaha BW'S et depuis une semaine , il a des problèmes d'allumage (le scooter bien sûr ...) Le démarrage se fait sans problème mais après quelques centaines de mètres, l'engin s'arrête. Sur le moment, impossible de redémarrer et c'est seulement après quelques minutes que la "bête" daigne repartir à nouveau pour quelques temps. Ma question est donc simple :
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 9 juillet 2005 - #105631 -
Re: Panne scooter BW'S
Bonjour, Je pense plutôt à un problème d'arrivée d'essence...je suppose qu'il y a un carbu...contrôler le filtre à essence et le flotteur du carburateur dont le pointeau accroche peut être et ralenti le remplissage de la cuve du carbu..(mes souvenirs de mobylettes)... J'espère que je dis pas trop de conneries...c'est que ça a beaucoup changé les scooters !!! Ou alors problème de starter qui reste coincé...si ça existe encore sur ces moteurs...
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 9 juillet 2005 - #105642 -
A bon...ça va alors...je suis encore dans le vent ! J'ai pas pensé au robinet de réservoir qui peut déconner aussi... ou le bouchon...prise d'air bouchée... Ou simplement au carbu dégueulasse... Je vais peut être ressortir ma 101...ou le caddy de ma mère !!!
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 9 juillet 2005 - #105650 -
La 102, c'était déjà un progrès par rapport à la 101 qui n'avait ni amortisseur avant ni arrière...heureusement que la selle avait du ressort !!! Et moi je suis passé au grand luxe après: TSE pigeot...une clavicule brisée, 2 mois de plâtre du nombril jusqu'au cou en juin juillet ... mais bon on est encore là
Publié le 28 juillet 2005 - #114771 -
bonjour je possedé un mbk spirit 2003 je vien de lacheté il marché tres bien tout a cout le bruit de moteur a changer an tout petit peux sa me déranje veuillet maier mersi d'avanse
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 30 juillet 2005 - #115722 -
bonjour je possedé un mbk spirit 2003 je vien de lacheté il marché tres bien tout a cout le bruit de moteur a changer an tout petit peux sa me déranje veuillet maier mersi d'avanse
Slt!
Désolé mais ton explication est incompréhensible,cela va être dur de t'aider avec au si peu d'infos!
Hors ligne Inscrit le 5 septembre 2005
Publié le 5 septembre 2005 - #137423 -
salu j'ai un bw's et depui ke je lé fai debrider ( si ca a un raport avc ca ) , dans les monter il perd toute sa puissance et passe de 75km a 20km... dans les montées tro longues il cale meme au bou d un moment. pouriez vous me dire kel est lorigine de ce probleme :
Hors ligne Inscrit le 19 septembre 2005
Publié le 19 septembre 2005 - #146535 -
salut j'ai un probléme avec mon scoot , je vous explique : je l'alume tout a fait normalement , et des que j'accélere il s'éteint.. d'apré vous d'ou sa pouré venir???? répondré moi svp
Publié le 6 novembre 2006 - #348270 -
salu a tous! voila jai un probleme ac mon rocket qd jlalume il roule pendan 50métre et apres il comence a brouter et faire des rupture et il sétin et veu pa se ralumer je sui obliger de nétoyer ma bougie a chaque foi et ma bougie et neuv dc je voi pa dou sa vien???
Publié le 24 avril 2007 - #434136 -
moi ossi j'ai ce probleme de perte de vitesse en montée et je sais maintenan pourkoi sa vien du variateur. une foi débrider, il monte sur une zone ou il alé jamé é la il sy bloke é ne veu plu en redescendre, c come si en voiture tu accéléré juskan 5eme, pui tu peu pa rétrograder, sa force...la solution est soit de le démonter tou lé soir et remettre de l'huile, soi de changer le vario (polini speed controle!!!!) mé c cher donc sinn ia ptet dotre soluces, dite moi tou!!!! merci é courage, vive les descentes!