1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pincenrire
Nouveau membre

Inscrit le 26 avril 2009 
Publié le 26 avril 2009 - #929420 - PW 80

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier message sur votre forum et je suis bien content qu'il existe, pour le lire dans un premier temps et finalement pour l'utiliser aujourd'hui...

Je suis passionné de moto routière et surtout d'enduro pour balades...
J'ai une Cagiva W16 que j'entretiens depuis près de 10 ans, mais là j'ai un souci sur une autre bécanne, plus rudimentaire a priori !

Je viens d'acheter un pw 80 d'occasion à mon fils, je l'ai essayé au préalable et il fonctionait bien: démarrage, passage de vitesse freinage...
Je transporte la becanne verticale dans la voiture, je la laisse tranquille une journée et hier je décide de la lancer

Starter et kick moulte fois pas de réponse.
Je vérifie l'arrivée d'éssence, la bougie... Pas de problème apparant.
Cependant, Je constate qu'un filet d'essence a tendance à s'écouler par le trop plein du carbu quand je kick...
La vis qui semble gérer le trop plein du carbu est très abimée de même que l'attache du starter qui est fracturée et qui a du jeu.

Souhaitant en parler à un pote. Je monte la  bécanne dans le coffre.
Au moment où elle sort la tête la première; un coup de kick et elle se lance et calle aussi sec!
Impossible de la relancer.
Au retour, même scénario...
Au total, elle a démarré quatre fois hier mais pendant trois secondes pas plus.

Le problème de trop plein d'essence me fait penser à un problème de pointeau de carbu. Mais pourquoi son ancien proprio, l'avait il démarré facilement après un trajet identique en voiture ? Je n'avait d'ailleurs pas relevé les traces d'essence !

Merci de vos lumière !

A très bientôt,

Pincenrire :pluss:

moto

X-limit65
Apprenti pilote

Inscrit le 11 avril 2009 
Publié le 26 avril 2009 - #929421 - Re: PW 80

Il y a une section pour sa et je t'ai déjà répondu. Merci de te présenter et de supprimer ton message.

moto

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto