Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

petitmax
Nouveau membre

Inscrit le 7 avril 2009 
Publié le 7 avril 2009 - #929352 - Kel moto 50cc choisir quand on est de petit taille

Bonjour
voila je suis de petit taille     1m45   et je voudrer avoir de l aide pour trouvé une moto 50cc a ma taille.
MERCI DE VO REPONSSSSEE.

moto

creasy
Pilote confirmé

Inscrit le 20 juillet 2008 
Publié le 7 avril 2009 - #929353 - Re: Kel moto 50cc choisir quand on est de petit taille

Dirige toi vers les sportives.

TZR - GPR - X-POWER - XR6 - XR7

moto

petitmax
Nouveau membre

Inscrit le 7 avril 2009 
Publié le 8 avril 2009 - #929354 - Re: Kel moto 50cc choisir quand on est de petit taille

merciii icon_biggrin  icon_biggrin  icon_biggrin 
Mé bon c une moto csroossse ke je veut. Parse que ver ché moi les route son pouris .  et pour roulé avec des potte c mieu comméme

moto

petitmax
Nouveau membre

Inscrit le 7 avril 2009 
Publié le 8 avril 2009 - #929355 - Re: Kel moto 50cc choisir quand on est de petit taille

Sinon je vouléé savoir si sa éxiste une selle creuse pour SUZUKI SMX  et je voulé savoir combien de centimete sa me feré gagné . merccii de vos réponse :cache:  icon_exclaim

moto

creasy
Pilote confirmé

Publié le 8 avril 2009 - #929356 - Re: Kel moto 50cc choisir quand on est de petit taille

Bahh en cross ça va être compliqué, il faudra bien se déhancher à chaque arrêt, et pour creuser la selle tu va chez un cordonier je pense que tu peux gagner 3cm... ce qui n'est pas négligeable.

A+

moto

petitmax
Nouveau membre

Inscrit le 7 avril 2009 
Publié le 8 avril 2009 - #929357 - Re: Kel moto 50cc choisir quand on est de petit taille

Dacord merci pour t renseillement Si tu coné des personnes ki peuves savoir pour une moto pour petit gabaries . tu me tien o couran . merci. A+
:pluss:

moto

creasy
Pilote confirmé

Publié le 9 avril 2009 - #929358 - Re: Kel moto 50cc choisir quand on est de petit taille

Bahh y a pas de secret... une cross c'est haut donc faut ce déhancher. Un pote qui fait 1.55 m doit déjà ce déhancher  icon_exclaim  donc pour toi ??? va falloir jouer sur l'amortisseur, selle.

A+

moto

petitmax
Nouveau membre

Inscrit le 7 avril 2009 
Publié le 12 avril 2009 - #929359 - Re: Kel moto 50cc choisir quand on est de petit taille

re:
jE Voudréé savoire .

G 1 copain ki a une suzuki smx et jaimeré bien men acheté une.
Pour moi sa seré une bonne idée pasque si je fé cresé la selle et jabasse les suspension Sa pouré passéé de   85cm  a 76cm  je pensse     ke en pensé vous 
merci de vos REP
a+ icon_biggrin  icon_biggrin  icon_biggrin

moto

Axeldu86
Nouveau membre

Inscrit le 16 septembre 2010 
Publié le 16 septembre 2010 - #1147687 - Re: Kel moto 50cc choisir quand on est de petit taille

Salut , dit moi , avec tes 1metre 45 tu tes prit quoi alors ????
Jaimerai bien savoir je suit dans le meme cas !!
Merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto