Publié le 9 juillet 2005 - #105595 -
chute puissance 605 2,5 DT
Bonjour, j'ai un pb avec une 605 2,5 Dt de 1995 et 280000 km. La réponse du moteur n'est pas toujours bonne, parfois un temps de réponse à l'accélération, ou des chutes de régime. D'autres fois le moteur marche vraiment très bien. J'ai l'impression que ça s'aggrave après avoir roulé en ville et que ça s'arrange après avoir fait de l'autoroute. Aucune fumée noire. Démarre très bien. C'est grave ? Merci merci...
Hors ligne Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 9 juillet 2005 - #105952 -
Re: chute puissance 605 2,5 DT
Bonjour, j'ai un pb avec une 605 2,5 Dt de 1995 et 280000 km. La réponse du moteur n'est pas toujours bonne, parfois un temps de réponse à l'accélération, ou des chutes de régime. D'autres fois le moteur marche vraiment très bien. J'ai l'impression que ça s'aggrave après avoir roulé en ville et que ça s'arrange après avoir fait de l'autoroute. Aucune fumée noire. Démarre très bien. C'est grave ? Merci merci...
Bonjour
Ton problème vient je pense de l' EGR ,une toute petite durite qui doit être débranchée(4à5mm de diamètre environ). Cette durite part de la pompe à vide va à l'electrovanne et ensuite sur la vanne de recyclage si rien n'est débranché voir si cette durite n'est obstruée ou voir le fonctionnement le fonctionnement de la vanne de recyclage
Publié le 23 juillet 2005 - #112314 -
Re: chute puissance 605 2,5 DT
Bonjour,
Et bien finalement rien de grave, j'ai bien nettoyé tous les connecteurs de l'électronique moteur (surtout celui du capteur de pression de suralimentation) et depuis, c'est reparti comme en 14. Content.