Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 8 juillet 2005 - #105568 -
quels conseil doneriez vous pour tuner une reno 21
bonsoir a tous,
n ayant pas beaucoup didée pour tuner ma voiture qui es une renault 21 gts phase 1 je voudrais seulement savoir ce que vous feriez comme modif dessus si vous en posederiez une car moi perso je n ai pas bocoup d idée hormis les jantes la sono et le moulin ( encor moin puisque c est un carbu double corp) donc je vous laisse marquer vos idées que ca soit en sono rabaissement moteur intereiur jantes etc etc
merci bocoup pour votre aide
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 9 juillet 2005 - #105768 -
Re: quels conseil doneriez vous pour tuner une reno 21
on a vu a peu pres tt sur cette base, du pire au "meilleur". en regle general, les kit propose pour cette auto, l'enlaidisse, ce qui est l'effet contraire a celui recherche. donc je pense que tu devrais rester sobre sur l'esthetique exterieur de ton auto, lui monter un kit de 21 turbo, bien propre, avec une bonne peinture bien realise et plutot sobre (c'est une grande berline, les couleurs trop flashy ne lui vont pas tres bien je trouve). la dessus tu monte 2 belles paires de jantes aliee a un leger rabaissement et le tour est joue. un pot pour l'esthetique et le son mais c'est juste mon avis
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 9 juillet 2005 - #105796 -
a la rigueur une belle phase 2 posée en 17" ca fait quasiment tout mais la phase 1 c'est du boulot vu que c'est un truc tres carré et donc difficile a tuner de facon fluide et joulie.bon courage a toi
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 9 juillet 2005 - #105868 -
je vais vous mettre par photos prise sur le net les accesoires qui me plaisent pour monter sur mon vehicule vous en pensez quoi pour c est accesoires juste exterieur pour le moment
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 9 juillet 2005 - #105910 -
le probleme je pense est que sur ta photo de 21 ce n'est pas une phase 1 mais la meme chose sur la tienne rendra surement moins bien.vu les accessoires (et le budget) que tu as choisis je te conseillerais donc de demarrer ton projet sur une base de phase 2.apres c'est mon avis perso mais je pense que ca donnerait un coté plus actuel a ta caisse avec des lignes moins cubiques
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 10 juillet 2005 - #105967 -
tu montre une photo d'un kit Extreme de P&A Tuning
moi j'ai l'aileron a vendre, prevue pour phII mais sa se monte sur phI valeur neuf 420euros je le cede a 150 + fdp tout neuf, meme pas encore apreter :rolleyes:
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 11 juillet 2005 - #106547 -
perso je trouve que la 21 que tu presente est trop tunee. ca fait trop rajoute je trouve. qd a la prise d'air sur le capot je trouve ca horrible.
mais la encore c'est mon avis perso, apres a toi de voir ce qui te plait et comment tu veux ta caisse. essaye de prendre des photo de ton auto, de les imprimer en A4, et de redessiner par dessus la photo les modif que tu veux lui apporter. ca te donnera une idee de son aspect une fois terminee.
Publié le 11 juillet 2005 - #106922 -
salut , je pense que le kit carroserie que tu nous fait voir peu donner mais la prise d'air je pense ne donnera pas trop sur une 21 mais bon a toi de voir ,je serais toi j'essayerais de faire un teste avec une photo et photoshop en faisant des copier coller.
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 13 juillet 2005 - #107365 -
bon j ai parlé avec mes parents donc voila ce qu'ils m ont dit si tu veu faire du tuning je vais t acheter une voiture neuve donc je vais me pencher vers une autre base je pense plutot a un coupé cabriolet genre 307 cc ou autre qu'en pensez vous?
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 13 juillet 2005 - #107467 -
bon j ai parlé avec mes parents donc voila ce qu'ils m ont dit si tu veu faire du tuning je vais t acheter une voiture neuve donc je vais me pencher vers une autre base je pense plutot a un coupé cabriolet genre 307 cc ou autre qu'en pensez vous?
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 13 juillet 2005 - #107540 -
non c'est pas une blague franchement d apres ma copine qui voudrait que je conduise une cab je peut tjrs prendre une reno 21 et la tunée au grand complet exterieur interieur moteur etc etc donc la 21 pour l hiver et la 307 pour primtemp été automne moi franchement la 307 cc me plait bien ya plus de place qu' une 206cc car un pote en a une et j été carrément coincé a l arriere donc voila pourquoi j ai décidé de me prendre une 307 cc