je voulais savoir ce qu'il faudrait que je rachète pour completer ma config audio. et quel type de montage vous me conseillez. ce que j ai : -autoradio sony en 4x50 -kit éclaté d origine vw à l avant (je suppose blaupunkt) -enceintes 2 voies 16.5cm jbl -enceintes elliptiques pioneer 4 voies -sub oxygen de 38 cm
je sais que ce qu il manque c est un ampli mais combien de voies et quelle puissance et a pas cher de préférence... hé ouais chuis une pince. ha oui pour ce que ca interesse www.radins.com y a des trucs bidons mais gratuits (ca parle pas trop d auto dsl)
heuuu revenons a nos moutons.... on m a dit que c était pas bon de brancher des enceintes elliptiques sur un ampli au risque de les cramer. donc je pense qu 1x150 ou 200 serait largement suffisant. j attends vos suggestions de branchements et d achats a faire pour que ca marche encore un peu mieux
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 8 juillet 2005 - #105452 -
Re: Config audio
je pense qu'un Blaupunkt GTA4100 suffirait pout ton sub et tes Pioneer.Tu mets les origines et les JBL sur l'autoradio.L'ampli vaut a peu pres 140-150 euros
Hors ligne Lieu: fay aux loges (45 loiret)
Inscrit le 31 octobre 2004
Ma voiture Citroen ZX volcane de 1994 - Diesel
Publié le 8 juillet 2005 - #105465 -
tu peux vire tes enceintes AV et metre les JBL et les 4 voies a l' ar comme ampli tu prends un 4 vooies pour l' av et le sub, pour l' ar allimenter par le poste l' ampli Oxygene est tres bien j' ai les 2 aire 4 et 2 canneaux et ils sont pas trop chere
Publié le 9 juillet 2005 - #105678 -
et mettre les pioneer sur un ampli je risque pas de les cramer? sinon j ai regardé mais le Blaupunkt GTA4100 ca fait déjà un gros ampli.. je pensais que lus petit en puissance ( et prix) aurait été possible.
et pour virer les enceintes à l avant dans ma polo je fais comment??? paske ju ai déja essayé de regarder mais c est la misère. je vois pas de truc a dévisser ni déclipser.
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 9 juillet 2005 - #105794 -
sinon tu vires ou les 2 voies ou les elliptiques et tu mets ce qui reste sur l'autoradio + un ampli en 2 voies pour ton sub.évite de supprimer tes origines a l'avant car niveau qualité et repartition sonore ca manque apres
Publié le 9 juillet 2005 - #105846 -
oki je pense que je vais virer les 2 voies. donc si je comprends bien je n aurait plus que le sub d alimenté par l ampli? don un 1x ca devrait le faire nan? et si oui quel type? (toujours pas cher de préférence). pour info mes elliptiques c est du 80 wrms et 300wmax
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 9 juillet 2005 - #105912 -
un 1X peut aller mais tu peux aussi prendre un 2X et le bridger par la suite , en prenant quelque chose de pas trop puissant pour eviter que ton sub couvre le retse de tes hp