Hors ligne Lieu: pessac 33
Inscrit le 28 mars 2006
Publié le 20 avril 2006 - #272451 -
Re: problème de freins sur Octavia help !!!
coucou moi aussi j'ai une octavia et oui non je ne suis pas folle pour la marque on a deja eu une fabia et on en est a notre deuxieme octavia on a vendu la fabia essence est trop petite, puis on a eu octavia essence et la octavia 1,9 TDI 90 avec 65000 KM et on en est content pour le moment bonnne voiture spacieuse donc deja on est 4 et je rajoute que ma belle maman a aussi une octavia ( c'est sa deuxieme) et une felicia et ma maman elle a eu une felicia et la elle a la meme octavia que moi 70 000 KM et on est tous content je suis sortie voir mais je n'ai pas de bouteille de gaz sur mon toit
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 20 avril 2006 - #272584 -
coucou moi aussi j'ai une octavia et oui non je ne suis pas folle pour la marque on a deja eu une fabia et on en est a notre deuxieme octavia on a vendu la fabia essence est trop petite, puis on a eu octavia essence et la octavia 1,9 TDI 90 avec 65000 KM et on en est content pour le moment bonnne voiture spacieuse donc deja on est 4 et je rajoute que ma belle maman a aussi une octavia ( c'est sa deuxieme) et une felicia et ma maman elle a eu une felicia et la elle a la meme octavia que moi 70 000 KM et on est tous content je suis sortie voir mais je n'ai pas de bouteille de gaz sur mon toit
Ho elle est toute jeune ta octavia...moi la mienne a passer le cap des 260'000km le weekend dernier...j'ai la tdi 110cv..mais bousté avec un boitier additionnel à 142cv...et j'en suis ravie...enfin ravie de son style, ravie comme routière, elle est spasieuse..et ont est aussi 4, avec des deux petite peste..
Et s'est drôle car ma belle mère a aussi une felicia 1.6 éscence.
Hors ligne Lieu: le mans
Inscrit le 14 juin 2006
Publié le 14 juin 2006 - #295437 -
SALUT a tous encore un autre proprio d'octavia une slx tdi 110 160000km je viens vers toi octavia j'ai vu que tu as fait mettre un boitier additionnel sur ton octavia, je voulais juste savoir ce que ca t'avait couté?
Publié le 21 mai 2010 - #1080872 -
Salut à tous,
Même problème mentionné, sauf que mon octavia n'as que 3ans et 145 000 Km au compteur. Les disques et plaquettes sont encore d'origine, et pas encore prêt d'être usés.
J'émet quelque réserve quant aux triangles de suspentions, amortisseurs ou autre car les vibrations ne vienne QUE lors du freinage. Le disue est voilé, ok,mais comment a-t-il put voilé. Je suppose qu'on ne voile pas un disque comme on voile une jante? S'il avait voilé à cause de la chaleur dùt à une plaquettes qui frotte, je suppose qu'il y aurait une usure anormale de celles-ci?
Est-t-il possible de le voilé à cause d'un mauvais équilibrage des roues? Car ce problème est apparut peu de temps après le changement de gomme. Ou bien es-ce un défaut de fabrication du disque?