Publié le 8 juillet 2005 - #105391 -
changement embrayage golf2
Salut,
La pédale de mon embrayage est très dure( du coup mal au dos), l'embrayage ne patine pas malgré les 190000kms d'origine, j'ai changer le cable même pb, il semble que quand j'embraye ça fait du bruit.
quelqu'un a t'il déja eu ce pb , faut'il changer l'embrayage si oui comment procéde t'on sur golf 2 (1988)
Hors ligne Lieu: seine et marne
Inscrit le 5 juillet 2005
Publié le 8 juillet 2005 - #105399 -
Re: changement embrayage golf2
salut
j'ai dejas eu ça sur ma première golf de 84 tu a la tole du pedalier qui risque de se dechiré si c'est pas dejas fait, puit le cable d'embrayage va lacher, mais lorigine de la panne si je me rapelle bien, devait être un roulement de boite; ta boite c'est une 5 ou 6 vitesses?
repond nous, pour les travaux c'est plus facile si c'est une boite 5!
Publié le 30 mai 2007 - #452237 -
salu a vous tous!! les gents qui disent que sa pourai venir du roulement de buté!! ils on tor!! entre dimanche et ojourdui g démonté et remonté la moite de ma golf2 deux fois et je peut vous affirmer kil ni a po de roulement sur la butée!! pour te repondre mon embrayage faisai a peut prés le même truc que toi sauf que moi apré plus ocune vitesse ne passé!! et ct la tige qui pouse le butée qui avai transpercé cette butée!!
g donc changé cette foutue butée mais toujour ocune vitesse ne passe!! aider moi s'il vous plai!!!
Publié le 31 mai 2007 - #452621 -
non!! mon cable est neuf et la tige n'est pa cassé g vérifier! mais la je retourne voir sur cet embrayage et je te tiendrai o courant mais si tu a des truc a dire qui pourai m'aider n'esite po!! merci d'avence!!
Publié le 1 juin 2007 - #453241 -
ok je vois ce que tu veut dire mais il est niquel!! mais g réusit a trouver!! une conerier!! tu sais sur la butée il i a un téton o milieu!! bé il c pété et un tou petit bou c calé entre le plato du mécanisme et le diafragme!! du cou sa débrayé que a moitier!!
Publié le 27 juin 2007 - #465386 -
bonjour vous dite que vous avez retrouver de la feraille coincer dand la parti embrayage ,se qui faisait patiner la voiture , le mien a 25000km , et sa patine dur de la 2eme a la 5 emee merci de me conseiller a votre tour
Publié le 3 juillet 2008 - #634836 -
salut , pouvez vous me conseiller concernant l embrayage de golf 2 faut il changer le kit ou seulement le disque , sachant que la voiture a 250000km et voudrais pas mettre trops d argent ,merci salutations
Dernière modification par christopher68 (03-07-2008 23:47:52)
Publié le 14 février 2009 - #749031 -
zooki81 a écrit:
ok je vois ce que tu veut dire mais il est niquel!! mais g réusit a trouver!! une conerier!! tu sais sur la butée il i a un téton o milieu!! bé il c pété et un tou petit bou c calé entre le plato du mécanisme et le diafragme!! du cou sa débrayé que a moitier!!
slt zooki81 Grégory de bruxelles je suis nouveau sur ce forum j'ai une golf 2 de 1990. voilà pour la présentation
je me permet vous demandez un ptit renseignement. j'ai également eu le meme probleme que vous, le garagiste ma remplacer le téton (de la voiture hein ) ca à fonctionner une semaine et maintenant ca recommence je confirme aussi que ma pédalle est dur ca commence avec la marche arrière à chaud apres quelques kilomètres ca grince et ca empire par apres car les vitesse ne passe plus
j'ai l'impression que le téton chauffe et s'affaiblit enfin j'en sais rien es que pour vous, ca à duré et si oui, comment avez vous fais ?? heureusement que le garagiste me disait encore que le truc était à vie.