Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

safi
Apprenti conducteur

Inscrit le 6 juillet 2005 
Publié le 8 juillet 2005 - #105363 - et si je met les siege c'est une boulette ????!!!!!!

salu tt le monde
jve savoir kes ke je risk "penalement, verbalement, tribunalement, amendement, bref policierement" si je roule avec une voiture société et une banquette instalé par mes soin sans assurer ni changmen de carte grise ???????

merci pour vo reponse si vous en donnez !!

MERCI LA FRANCE QUI EST PLEINE DE LOIS POURRIES

champion

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 8 juillet 2005 - #105370 - Re: et si je met les siege c'est une boulette ????!!!!!!

Message supprime

safi
Apprenti conducteur

Inscrit le 6 juillet 2005 
Publié le 8 juillet 2005 - #105372 - Re: et si je met les siege c'est une boulette ????!!!!!!

à directe ? ni bonjour ni merd... bim bam boum "lache le vh c plus le tien"
et je paye une amende non ? nvspicdiconnases

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 8 juillet 2005 - #105385 - Re: et si je met les siege c'est une boulette ????!!!!!!

Message supprime

Byron
Nouveau membre

Inscrit le 7 juillet 2005 
Publié le 8 juillet 2005 - #105414 - Re: et si je met les siege c'est une boulette ????!!!!!!

Bonjour,

En outre en cas d'accident impliquant les passagers arrières, votre assurance pourra légitimement refuser de couvrir les dommages, ce qui peut obérer votre avenir plus qu'une amende ou une immobilisation de véhicule....

Cordialement,

FM

jean michel
Pilote confirmé

Inscrit le 28 février 2005 
Publié le 8 juillet 2005 - #105456 - Re: et si je met les siege c'est une boulette ????!!!!!!

Bonjour
Voilà la marche à suivre

La conversion en VP n'est possible que si le constructeur a procédé à un agrément de prototype pour cette transformation.
Procédure à suivre :
Adressez-vous à un concessionnaire de la marque, qui vous fournira :
Une notice descriptive du véhicule.
Le procès-verbal d'agrément du prototype.
Il établira un certificat de conformité au nouveau type.
Muni de ce dossier, pour l'établissement de la carte grise, vous irez directement à la Préfecture, la DRIRE ne doit pas procéder à une RTI dans ce cas.

Quand à vos commentaires sur les Lois de la France vous constaterez que sur ce Forum il n'y a que des gens bien éduqués et respectueux des Lois
Votre question ne méritait pas de réponse , nous y répondons car elle
peut  servir à d'autres lecteurs.
JM

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 8 juillet 2005 - #105493 - Re: et si je met les siege c'est une boulette ????!!!!!!

Bonsoir,

Effectivement, la teneur du message n'incite pas à répondre  icon_cry

Camomille
Nouveau membre

Inscrit le 17 février 2007 
Publié le 19 février 2007 - #395954 - Re: et si je met les siege c'est une boulette ????!!!!!!

Je viens d'acheter une 307 ctte et j'hésite à mettre les sièges moi même depeur de ne plus pouvoir changer la carte grise!Mais j'aimerais les changer moi même car moins cher mais pour les ceintures j'ai peur de les monter moi meme, c'est quand même un organe de sécurité!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto