Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 1 août 2005 - #116877 -
Re: Vidéo moto
mon papa serait assureur j'aurais deja un 1000 gex mais bon.....il est pas assureur donc faut y aller coolos et gravir doucement les echelons de cylindrée :rolleyes:
Tout à fait!
Je n'ai rien contre la Bandit! C'était juste histoire de charrier BMW qui ne sait pas faire la différence entre une Suz' et une Honda!!
En Belgique,nous avons plus de faciliter pour assurer un gros cube(si je te disais combien je paie d'assurance pour mon H9,tu tomberais par terre,tellement c'est dérisoire par rapport à la France),bien que les assureurs réchignent depuis quelques temps à assurer des jeunes de 20 ans pour une supersport! De plus,nous sommes pas assujeti au bridage à 100ch!
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 2 août 2005 - #117145 -
Re: Vidéo moto
moi j'aurais du avoir ca
ou untruc du meme genre mais assureur a dit qu'il allait tapé portefeuille a moi si je la prenais donc....pour plus tard j'adore les assureurs si j'en avis un devant moi la tout de suite je crois que
exelent cette moto là le mec il la monte violent heureusement qu'il n'y avait pas de radar ils sont si malin de nos jours
Oui, et encore une famille de motard qui se plaindra contre la DDE le jour où il glissera dans un virage et qu'il sera guillotiné par la glissière de sécu....