1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dreamatz
Nouveau membre

Lieu: Lille / Tourcoing 
Inscrit le 6 juillet 2005 
Publié le 8 juillet 2005 - #105195 - [VDS] Pontiac Astre GT (modèle 73) américaine importée

Bonjour, j'ai découvert votre forum en cherchant où vendre ma voiture. Je dois donc me séparer de ma Pontiac :

Pontiac Astre GT
Modèle de 73 (précurseur de la Firebird 74)
Moteur 4 cylindres
2,3 L
93 CV din / 20 CV fiscaux
Importée du Canada
25.000 kms (15300 miles)
Peinture d'origine blanche avec motifs noirs
Boite auto
Intérieur cuir noir
Compteur vitesse miles/kmh
Autoradio tuner américain
etc...

Elle dort au garage, je la fait juste tourner de temps en temps. Homologuée, papiers en règle, CT du 26/05/2005 OK.

Pour la petite histoire :

Cette voiture a été importée du Canada dans les années 70 par une riche personne qui habitait Paris. Le véhicule devait servir à sa femme mais celle-ci l'a peu utilisée, d'où le faible kilométrage, mais cela n'empêchait pas son mari de bien l'entretenir. Elle a ensuite été rachetée par un amateur de voitures anciennes, à qui je l'ai donc achetée. Cependant cette personne travaillant déjà sur d'autres projets et n'ayant plus de place dans son garage, a laissé dormir la Pontiac dehors pendant 8 mois, ce qui a entrainé des débuts de rouille.

Je l'ai achetée car les voitures américaines m'ont toujours attirées, et l'arrière de cette Pontiac me faisait penser à une Mustang dont je rêve depuis des années (pas le même budget malheureusement...).

Sur les conseils de connaisseurs en carrosserie qui ont déjà fait retaper des voitures, je pensais la confier à un lycée technique avec section mécanique, ce qui permet d'obtenir de très bons résultats pour un budget ridicule comparé aux tarifs d'un carrossier. Il faudra juste attendre la rentrée...

Cependant mon "rêve américain" s'arrête là car je vais déménager cet été et emmenager avec mon amie, d'où consécration de notre temps et argent à cet évènement qui est devenu prioritaire. De plus je n'aurai pas de garage là où je vais et je ne souhaite pas la laisser dehors.

Voila un pack de photos (http://dreamatz.free.fr/xDivers/Pontiac.zip - 4,80 mo) qui présente la Pontiac dans son état actuel + 2 photos de la voiture avant les traces de rouille. En résumé, il n'y a que des éléments visuels à redire, côté moteur et technique tout est OK. La voiture roule parfaitement.

Prix : 5000€ à débattre

[center:c690ec4010]

Photo  - [VDS] Pontiac Astre GT (modèle 73) américaine importée
[/center:c690ec4010]

Merci de votre attention icon_smile

dreamatz
Nouveau membre

Lieu: Lille / Tourcoing 
Inscrit le 6 juillet 2005 
Publié le 23 juillet 2005 - #112251 - Re: [VDS] Pontiac Astre GT (modèle 73) américaine importée

icon_smile

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto