Hors ligne Lieu: Nîmes (Gard - 30)
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 8 juillet 2005 - #105190 -
HEY, DUDES I PASSED MY BAC !!
J'AI EU MON BAC !!
héhé!!
Tain, ça a pas été facil... J'avais 20 points à rattraper et j'ai eu 5 en éco (coef 7) et 6 en histoire-géo (coef 5)...
Franchement je balisais parce que en éco cette année j'arrivais raz-le cul à la moyenne, et en histoire géo je tournais autour de 6...
Du coup, j'ai eu 9 en éco (rien qu'avec ça je l'avais avec 8 points d'avance), et en histoire géo j'ai eu 7 (pour être passé la voir )
Donc, j'ai rattrapé 33 points, et j'ai eu 383/740, ce qui me fait une moyenne de 10.35/20.... Donc, avec mention raz-du-cul !
Perso j'ai moi aussi rien branlé cette année, j'ai même eu sur mon dernier bulletin "Doit faire ses preuves" , mais je vais pas m'en venter parce que j'ai des amis qui ont vraiment bossé cette année et qui l'on (re)râté :rolleyes: ......
Voilà, donc je cherche un appart' à Avignon, pas trop loin de la fac, avec 2 chambres (vi en coloc'), pour pas très cher, et avec parking pour la WS-6
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 8 juillet 2005 - #105245 -
Re: HEY, DUDES I PASSED MY BAC !!
ah c'est passé comme dans de la vaseline
Après ben je vais à la fac d'Avignon Sainte-Marthe, en LEA (langues étrangères appliquées), avec un pote donc normalement ça rime avec apprt' en coloc' (ne vous inquiètez pas j'aurai mon pc entre temps )
Voilà, sinon je réalise que en 3 semaines j'ai eu 18 ans, la majorité, le permis (9 jours après ), et le bac!! Une gonzesse était prévue, mais finalement elle a pas d'humour
Voilà, inutile de vous dire que je savoure pas mal
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 8 juillet 2005 - #105251 -
Rien que ça... félicitations, comme on dit ! Simple curiosité, quelle est ta note la plus faible pour ton bac ? Pour ma part, c'était 5 en Philo (resté 1/4 du temps, résultat => 1/4 de la note max ), avec un résultat final de 12.96 (je crois, c'est loin hein !)
Publié le 8 juillet 2005 - #105320 -
bien joué pour ton bac, tu vas voir c'est vachement bien la fac j'ai fais l'expérience cette année, tu as jamais cours, si t'as cours t'y vas ou t'y vas pas ils s'en foutent , et enfin , et surtout meme y'a pleins de jolies filles
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 9 juillet 2005 - #105578 -
Rien que ça... félicitations, comme on dit ! Simple curiosité, quelle est ta note la plus faible pour ton bac ? Pour ma part, c'était 5 en Philo (resté 1/4 du temps, résultat => 1/4 de la note max ), avec un résultat final de 12.96 (je crois, c'est loin hein !)
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 9 juillet 2005 - #105590 -
Félicitation pour ton BAC !! dis donc ca en fait des bonnes choses en si peu de temps
La surprise tombe à l'eau mais on a cautisé est voici ce que l'ont va t'offrir, un grand coffre biensûr pour emmener toutes ces jolies à la FAC lol avec en prime le stage d'initiation à la contestation de contravention, ya de quoi faire lol
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 9 juillet 2005 - #105698 -
waw... On voit tout de suite le gars qui bosse uniquement dans les matières qui l'intéressent !!! Rassure toi, ce n'est pas une critique, j'ai fait pareil
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 9 juillet 2005 - #105717 -
héhéhé!!! Vi, c'est clair on peut dire que j'ai bossé dans les matières qui m'intéressent
En fait, moi c'est surtout l'anglais ; contrairement à ce qu'on peut lire... A l'écrit comme à l'oral j'ai eu 15-16 toute l'année,
en éco j'étais entre 9 et 11, en histoire géo, j'ai eu 6 toute l'année,
en espagnol, vous allez rire : j'ai eu 9,7 et 6 toute l'année et j'ai eu 17 ,
sinon après ben cinéma, je me suis fait plaisir, les TPE (travaux personnels encadrés), on a bossé sur les échanges étudiants (motivés par LAuberge espagnole ) donc forcément 17 ,
sinon, philo j'avais entre 8 et 10 toute l'année,
sport : j'ai jamais eu la moyenne, même au collège, et cette année je ne sais pas comment je me suis déchiré le slip ,
maths, j'avais 4 toute l'année, mais grace aux cours j'ai eu 10
voili voilou
Bon je crois qu'on ne peut pas me trainter d'escroc, parce que si j'ai eu un cul monstre dans certaines matières, j'en n'ai vraiment pas eu ailleurs
Voilà, toujours est-il que je l'ai eu
Et je cherche avec un pote (ptêtre mon futur coloc' ) un appartement de grosso-modo 40m2, 3 pièces, pour +/- €400/mois de loyer à Avignon pas loin de la fac Sainte-Marthe