Publié le 7 juillet 2005 - #105181 -
Problème de peinture après accident
Bonjour à tous,
J'ai eu un accident au mois d'octobre dernier avec ma voiture. Tout l'avant de la voiture a été refait (capot, ailes etc).
En nettoyant ma voiture ce week end, j'ai découvert que la peinture du capot avait un certain nombre d'éclats. J'ai vraiment l'impression que la peinture a été mal refaite Y a t-il une garantie sur ce type de problèmes
Publié le 8 juillet 2005 - #105494 -
Re: Problème de peinture après accident
oui mais il suffit que tu sois passer un jour sur une route qui avait été "regravillonnée" quelques jours plus tot ... les éclats sont ils dispersés sur tout le capot et l'aile ou plutot sur l'avant ? postes une photo et on pourra te donner un avis plus precis.
Hors ligne Lieu: Herblay
Inscrit le 4 avril 2005
Publié le 8 juillet 2005 - #105509 -
Prendre contact avec la compagnie d'assurance pour qu'elle sollicite l'expert qui est intervenu pour l'accident s'il y a un défaut de réalisation il saura intervenir auprès du réparateur
Publié le 9 juillet 2005 - #105827 -
En tant qu'expert, tu seras d'accord avec moi , problemauto, qu'il vaut toujours mieux tenter l'arrangement à l'amiable avec le réparateur avant d'en arriver à remissionner l'expert pour une mise en cause. Mais dans ce cas précis, je ne suis pas certain que c'est la qualité des travaux qui soit en cause.