Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ben6259
Nouveau membre

Inscrit le 7 juillet 2005 
Publié le 7 juillet 2005 - #105106 - alarme pour c4

Bonjour a tous
Je viens d'acheté une C4, elle dort ds ma court mais on m'a deja volé mes essuis glace sur ma voiture precedente.
pouvez vous me conseillé sur une alarme qui pourrai eviter ce genre de désagrement, est ce que l'alarme peripherique est efficace ?
d'avance merci
Ben

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 7 juillet 2005 - #105118 - Re: alarme pour c4

tu mets une alarme (je sais pas si une peripherique est efficace) et pour le reste ==>tu mets des colliers sur tes essuie glace et t'achetes un fusil parce que piquer des essuie glaces faut vraiment vivre dans un quartier de neuneus icon_exclaim  icon_eek

Photo  - alarme pour c4

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 8 juillet 2005 - #105282 - Re: alarme pour c4

helas, aucune alarme ne te protegera contre ce type de forfait. a moins que le type fasse retombee violement les essuis glaces ... mais ds ce cas la ton pare brise en prendra un coup.
meme une perimetrique ne pourra se declencher si qq'un touche aux essuis glaces.
la solution mettre des contacteurs sous tes essuis glaces, si ceux ci sont souleves, ca enleve le contact et ca se declenche, mais pour ce genre de modif, c'est a toi de realiser les contacteur et les branchements et tt ... complexe donc.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto