Publié le 5 juin 2008 - #927409 -
Re: cherche proprietaire de SUZUKI VS 800 INTRUDER
Bonjour,étant nouveau membre sur autoEvasion,je recherhe des possesseurs de Suzuki intruder VS 800,la mienne date de l'année 1995,je recherche aussi le manuel utilisateur pour ce type de moto,l'ancien proprietaire l'ayant égaré.J'ai déja rouler sur ce type de moto dans les années 1993,sur une Intuder VS 800 de couleur rouge/bordeau et j'ai dû m'en séparer pour raison de mariage,mais fin de l"année derniere j'ai(avec l'accord de mon épouse)retrouver une occasion de 95,et je retrouve les sensations que j'ai connues a l'époque.A+ :plussbee:
Hors ligne Inscrit le 1 septembre 2010
Publié le 1 septembre 2010 - #1139383 -
la bougie doit se monter en bout de cilencieux car avant le cilencieux, tu risque de cramé ton cilencieux. en sorti de cilencieux tu aura une flame garnti. parcontre pour ce qui est de la coupure de l'alimentation d'huile et d'eaux, c'est deux élément n'ont rien a voir avec le némane car l'eaux est entréner par la pompe a eaux qui elle meme est entrener par la couroie de distribution, et la pompe a huile ce trouve dans le carter d'huile et est entréner par le vilbrequin.
c'est deux élément on un entrenement mécanique et non éléctrique
Hors ligne Inscrit le 14 novembre 2010
Publié le 14 novembre 2010 - #1183226 -
Bonjour,J AI UNE 800 INTRUDER J EN SUIS TRES CONTANT. JE L AI MIS EN VENTE CAR JE VOUDRAI ACHETEZ UN 1400 INTRUDER.SI TOUTE FOIS VOUS AURIEZ UN ACHETEUR ? ELLE EST TRES PROPRE NIKEL,ELLE A 27000KM PNEUS NEUFS ET ENTRETENU.REVISION EFFECTUER.PRIX 3000 A VOIR.