Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Spiritgolf
Nouveau membre

Lieu: 93 
Inscrit le 17 mars 2005 
Publié le 7 juillet 2005 - #105056 - tuning interne et rabaissement golf 2

Bonjour a tous.
voilà j'ai deux question:

Premierement, ma copine m'a offert un levier de frein a main tuning pour ma golf 2. Le probleme c'est que je ne sais pas comment l'enlever. Est ce que quelqu'un peu m'aider ce serai gentil merci d'avance.

Deuxiemement, je souhaite rabaisser ma golf 2 mais j'esite entre un -3 ou un -4. Quelqu'un peut'il me renseigner sur le plus sympa et sur le sujet du controle technique si ça passe ou pas? Desole si je m'exprime mal.  icon_redface

Merci d'avance pour vos reponse.

Si tu sais ce que tu sais, que tu pense ce que tu pense et que tu dis ce que tu dis alors personne peut te bouger. (J'avoue c une citation à la con)

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 7 juillet 2005 - #105074 - Re: tuning interne et rabaissement golf 2

tu t'es renseigné sur le rabaissement et tu as le choix entre -3 et -4 icon_confused: si oui je pense que ca depend surtout du diametre de tes jantes.prefere un -4 avec du 15" et un -3 avec du 17" histoire de bien remplir les passages de roues sans "trop" frotter (je sais pas si ca touche sur Golf) icon_wink

Photo  - tuning interne et rabaissement golf 2

baloo
VIP

Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 8 juillet 2005 - #105278 - Re: tuning interne et rabaissement golf 2

en general, il faut devisser le bouton du frein a main, et tirer le fourreau du levier, et ca viens. ensuite tu met le nouveau et tu revisse le bouton pour tt bloquer.

pour le rabaissement, faut voir quel taille de jante tu va monter, si tu roule souvent charge, et si les routes pres de chez toi sont infestee de dos d'anes.
comme le dit olyve, un -4 avec du 15' rend bien, mais -4 en 17' c'est chaud, doit falloir retravailler les passages de roues.
le -4 est un peu plus contraingnant, car parfois tu ne peut plus monter sur les ponts de levage (controle technique, garage, ...) ca depend des autos, mais c'est arrive a un de mes potes, montes en -4 sur une punto.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

Spiritgolf
Nouveau membre

Inscrit le 17 mars 2005 
Publié le 8 juillet 2005 - #105322 - Re: tuning interne et rabaissement golf 2

Je vous remercie pour vos reponse.
Mon avant bras entier rentre dans le passage des roues (43 cm) et je conte passe en 17" (actuellement 13"), je peux mettre du -3 ou du -4 (pour olive) et de plus c vrai qu'il y'a pas mal de dos d'ane par chez moi et il ne font quand rajouter. Mais bon. J'obterai bien pour le -3 dans ce cas mais avec les nouvelle donnée que je vien de vous comuniquer. Pouvez vous confirmer le mieux? (je sais je suis embetant  icon_lol
Je vous remerci de m'accorder un peu de votre temps.

p.s. :je vais essayer pour le levier du frein à main (pour baloo). Merci encore.

Si tu sais ce que tu sais, que tu pense ce que tu pense et que tu dis ce que tu dis alors personne peut te bouger. (J'avoue c une citation à la con)

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 8 juillet 2005 - #105345 - Re: tuning interne et rabaissement golf 2

trouve la correspondance de tes pneus en 17" et vois ce que ca fait en largeur.tu verras si ca passe ou pas mais n'oublie pas une marge en hauteur pour le debattement des suspensions parce que c'est géné ralement a ce moment la que ca touche icon_wink

Photo  - tuning interne et rabaissement golf 2

pioupiou45
Pilote confirmé
Lieu: fay aux loges (45 loiret) 
Inscrit le 31 octobre 2004 
Ma voiture Citroen ZX volcane de 1994 - Diesel
Publié le 8 juillet 2005 - #105467 - Re: tuning interne et rabaissement golf 2

si tu passes en 17" tu peux mettre du -4 ou -3 a toi de voir
en 15" avec - 4 sa frotte par tous

Pioupiou45 le marin d' eau douce

baloo
VIP

Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 9 juillet 2005 - #105783 - Re: tuning interne et rabaissement golf 2

ce n'est pas trop pour le frottement des roues a l'interieur des passages de roues, mais de l'auto elle meme sur le sol.
le PC avant risque de manger du bitume plus souvent qu'a son tour, le pot (s'il y en a un), aussi risque de frotter.
de plus des roues en 17', risque de frotter non pas ds les passages de roues, mais sur les ailes carrement. a voir si ca pase.
en 17', un -3 ma semble correct, pour rouler au quotidient. le -4 pour une utilisation occasionnelle

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

Spiritgolf
Nouveau membre

Inscrit le 17 mars 2005 
Publié le 11 juillet 2005 - #106512 - Re: tuning interne et rabaissement golf 2

icon_smile Ok ba merci à tous pour vos renseignement je fais. Je fais les recheche grace à vos info et vous tien au courant. Encore merci. icon_smile

Spiritgolf
Nouveau membre

Inscrit le 17 mars 2005 
Publié le 29 juillet 2005 - #115209 - Re: tuning interne et rabaissement golf 2

icon_smile Bonjour à tous. Voilà comme promis je vous tien au courant de la modification apporté a ma voiture. Je suis donc passé à -4 avec des jantes en 15". Je vous remercie encore pour vos conseils.
icon_exclaim A titre informatif, je suis aller à Autobacs à Herblay ou il m'ont pris 591€ pour un kit complet Apex + pose.
Un petit conseil surveillé le mecano car le mec passe 1H pour les changer par bouffer 1h30 et au final il facture 3h, alors faites comme moi resté à cote et chronometrez le temps qu'il passe sur la voiture et non pas a cote. icon_wink
Encore un grand merci a tous. @++

darblade
Nouveau membre

Lieu: aire sur adour 
Inscrit le 19 avril 2004 
Publié le 3 septembre 2005 - #136476 - Re: tuning interne et rabaissement golf 2

salut je suis content pour toi
moi je suis en 17 p et avec un rabaissement -35mm
franchement ça passe nickel jai du juste refaire les 2 bosses qui sont ds le passage
meme a 5 dedant + sono ça touche pas

zevlacel
Conducteur confirmé

Inscrit le 11 septembre 2004 
Publié le 3 septembre 2005 - #136705 - Re: tuning interne et rabaissement golf 2

Salut,

Sur ma Golf 2 jusqu'a y'a 1 an j'était en -4 , jantes 15, pneus 195*50  et kit APEX comme toi et c'est passé au control.
Pour info j'ai roulé 3ans comme ça ,80 bornes par jours uniquement sur des petites routes de campagne, bien marrant au début mais fatiguant sur la fin. Trop mal au dos, j'ai remis des ressorts d'origine...  icon_cry

OETINGER
Apprenti conducteur

Inscrit le 5 septembre 2005 
Publié le 5 septembre 2005 - #137807 - Re: tuning interne et rabaissement golf 2

moi la mienne elle est en -4 et deja des probleme pour les dos dane a 5 dans la caisse pour passer tu fais descendre les 3 de larriere

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto