Publié le 7 juillet 2005 - #105033 -
VW SHARAN TDi 110CV -1998 Télécommande verrouillage centra
Bonjour,
Depuis quelque mois ma télécommande ne marche pas. J’ai achetée une autre télécommande mais le pb est dans le capteur. J’ai démonté le plafonnier avant mais j’ai rient trouvé. Quelqu’un peut me dire ou le capteur se trouve ?
Publié le 7 juillet 2005 - #105071 -
Re: VW SHARAN TDi 110CV -1998 Télécommande verrouillage centra
salut si tu cherche le capteur dans la voiture sa se trouve au rétroviseur ! as tu changer de parbrise dernierement ? et si oui est que ces pas depuis que tu as les problèmes ? voila j espere que ca pouras t aidée
Publié le 6 avril 2007 - #424861 -
Bonjour, J'avais à peu pres le meme probleme sur mon sharan, et j'ai consulté différentes concessions qui ne trouvaient pas la solution : changement des piles, resynchro... J'ai meme eu droit à un devis de 450 euros pour tout changer... Donc j'ai décidé d'acheter un kit universel de verrouillage à distance à ondes radio sur ebay sous le nom de telecommande auto - verrouillage à distance (50euros avec le livraison je crois), et ca marche nikel, l'installation est un jeu d'enfant. Je n'ai jamais eu aucun probleme. En plus la portée est de 80m à peu pres, c'est vraiment une bonne solution je pense pour contourner les garagistes et concessionnaires. A+
Publié le 22 janvier 2010 - #1001135 -
Bonjour René,
J'ai acheté un kit universel de centralisé à distance sur le site BC-ELEC mais je n'y comprend rien !! j'ai un sharan aussi ... je sais que la central se trouve sous le siège conducteur.
Peux tu m'aider stp ?
1er faut il démonter le siège conducteur faciliter l'accès ? ensuite comment se repérer par rapport aux couleurs ?
Je te remercie d'avance de ton aide si tu peux me faire un tuto ?